Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

compte banni

cesautica
cesautica Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Discussions générales (PC)
salut
Je passe par un nouveau compte car mon véritable compte a été banni hier sous le motif que j'utilise un bot.
J'ai ouvert 2 tickets pour avoir des explications et à chaque fois j'ai reçu la même réponse, sans doute un robot qui a répondu :D (il vaut mieux en rire)
Le problème est qu'on ne me donne aucun début de réponse qui pourrait expliquer cette sanction et par la même aucun moyen de m'expliquer... amertume face à l'arbitraire !!!
Je précise que je n'utilise aucun logiciel tiers mais Cryptic me dit que oui.
J'ai dû trop farmer les rencontres à Icewind et les dragons sans doute pour essayer de chopper des items :p
Post edited by cesautica on

Réponses

• crottdetroll72
    crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjours,

Si je me trompe pas tu est le joueur de ma guilde ( Napos ) si non et bien c 'est pas grave je vais quand même poster.

Juste pour péciser que je suis un joueur qui passe beaucoup plus de temps en jeu que toi et que cela fait trés peur car je viens de passer 3 mois 20h sur 24 a farmer le col ainsi que la vallée des nains pour "essayer de loote" brassard et arme glace noire.
    Pas le peine de me renvoyer des reflexions sur mon temps de jeu ... suis retraité..
    Par contre je peux préciser que (le joueur de ma guilde) n est pas un bot car étant de la même guilde , le fait de tchater sur le canal toute les nuits avec certains gros joueurs me permet d affirmer qu il ne " bot " pas .Par contre la conversation que nous avons eu sur le TS de notre guilde ma permit de découvrir que tous le monde pouvait " reporter" un autre joueur comme bot. le fais que (le joueur de ma GU) , n'épargne personne en pvp , même les
    joueurs faisant leurs journalieres , il as dû énervé CERTAINS RAGEUX qui l' ont reporté comme BOT.
    Le fait d'apprendre que l ont peut reporté un joueur comme BOT sans trop d' expliquation c est ( NAINPORTEQUOI.. dsler fallait que je la fasse).
    Donc tu n'as aucune explication pourquoi tu est Ban et la sa fait peur ...ils pourraient dire que beaucoup trop de joueurs ton reporté en pvp car tu ne réponds pas a leur "suplications " de les laissé faire leurs journalieres pvp etc etc ...

Donc si tu est bien le joueur de ma guilde , j'espere que cela s arrangeras.. et donc faites gaffe a vous .. je peux Reporté un joueur comme BOT car c'est un nains, meilleurs stuff que moi ,plus beau que moi .... c est du botting ... et pis c tout =)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour cesautica,

Effectivement, et sous réserve que ce que tu avances est vrai ( je ne te connais pas ), ça fait peur. Ce que je peux te conseiller est d'intervenir auprès du community manager par la messagerie, en lui explicant ton cas et SURTOUT avec des captures d'écran des achats de zens que tu as pu faire ( listes tes mails relatant tes achats de zens ), des posts d'amis de ta guilde pouvant témoigner pour toi, et aussi expliques tes lieux de farm et les horaires les plus courants dans lesquels tu faisais du farm ( ceux qui utilisent des bots ne pouvant l'expliquer clairement n'y prêtant pas attention et laissant le bot faire tout seul ). Aussi, en ne divulguant que le strict nécessaire, des informations personnelles avec documents à l'appui prouvant que ta situation est difficilement accordable avec l'utilisation d'un bot étant donné que tu n'es pas assez versé en informatique pour pratiquer cela.

J'espère que tu seras entendu et que ça se réglera au plus vite, si toutefois ce que tu prétends est vrai.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • cesautica
    Modifié (septembre 2014)
    oui je l'affirme haut et fort je n'ai pas utilisé de bot. j'ai simplement farmé les dragons à la vallée des rothés et dans la grotte aux murmures.
    dans ces 2 zones on peut, avec de la chance, chopper les nouvelles ceintures, j'ai d'ailleurs réussi à avoir les bottes et les bracelets du set draconqiue.
    Donc au lieu de changer de carte, j'attendais au feu de camp 20mn l'arrivée du dragon suivant. je faisais ça de nuit car moins de monde sur les maps donc plus de chance d'obtenir un "quel succès". J'ai fait ça plusieurs nuits de suite. Donc le farmage devient suspect, c'est la conclusion à laquelle j'arrive.
  • cesautica
    Modifié (septembre 2014)
    réponse au troll72 ^^ Jarez tu m'as reconnu
    comme tu le sais je cherchais à accomplir ma dernière quête dans le pvp ouvert, celle ou il faut 250 assistances ou exécution de joueurs avec moins de 50% de vie. Si mon bannissement vient du fait de ne pas avoir répondu à des joueurs qui passaient par là juste pour faire leurs quotidiennes, je ne comprends pas l'intérêt de proposer des quêtes dans cette zones pour y gagner des items ou titre. En effet on y prend le risque de se faire reporter comme bot juste en cliquant sur une touche. Tu demandes à quelques contacts de dénoncer le même joueur et hop tu as ta vengeance (je fais mon Calimero :D )
    Et depuis quand si on ne répond pas à quelqu'un, on est de suite vu comme un robot. C'est écrit où qu'il faut parler à tout le monde ???
  • galroch1
    galroch1 Registered Users Messages: 10
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour cesautica
    Je vois que je ne suis pas le seul regarde mon poste un MJ bien cool m'a expliqué que cryptic a le pouvoir de te voir dériére ton ordi et même quand tu dors ^^moi je pense qu'ils font la chasse au farmer chinois
    Bonjour Paskalus
    Désolé de te décevoir mais la réponse de cryptic et toujours la même nous avons vérifié il y a un bot sur ce compte Lol comme si on est trop crétin pour faire sa avec notre compte principal je me suis même excusé d'avoir dépassé une ligne inconnue plop rien "y a un bot y a un bot"

J aime se jeu donc je vais remonter un compte mais plus d investissement en euros courage cesautica! et merci je me sent moins seul !
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    C'est sûr qu'ils font la chasse aux farmers chinois et coréens et autres, mais si tu t'adresses à eux en faisant des tickets, c'est sûr aussi que la réponse sera automatique, essaye quand même de t'adresser au community manager qui lui lira bien ton message.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • galroch1
    Modifié (septembre 2014)
    la loi de cryptic est clair si tu est désigné bot tu est viré meme si tu a investi tu temps, rien a faire a moins bien sur d acheter beaucoup de zen la tu est banni 7 jours (j ai vu le ka sur le bug des résonateurs)
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Cryptic ne compte pas les heures ou ne va pas espionner un personnage qui farm à un endroit spécifique.

Les comptes qui ne respectent pas nos Conditions Générales d'Utilisation sont sanctionnés. L'utilisation de logiciel tiers avec Neverwinter pour progresser anormalement est interdite. Les développeurs ont des outils très précis qui peuvent identifier ces programmes sur votre machine.

Il n'y a pas de ban hasardeux.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    c'est sûr. Je connais quelqu'un qui s'est fait ban, alors que je sûr et certain qu'il ne bot pas. il lui ont ban le mauvais compte en plus, il lui ont laissé le compte avec lequel il farm...
    Tout farming est suspicieux. Dites le vous. Avec ce système de free to play, il est interdit d'avancer en farmant derrière votre pc, il faut cracher de la thune, stou.

Moi, j'ai mis 600 balles dans ce jeu depuis le début sur deux comptes, un a été ban car mon fils à use bug . Je n'ai pas pu le récupérer, et ce malgré les quelques 400 euros que j'ai mis dedans.
    mon nouveau compte, j'ai mis 200 balles pour le moment, mais là j'arrête, car on nous prends trop pour des cons. On ose même plus farmer...
  • cesautica
    Modifié (septembre 2014)
    bonjour
    Je souhaite m'adresser ici au modérateur
    Comment fait Cryptic pour prouver l'existence de quelque chose qui n'existe pas sur mon ordi ?
    On m'a suggéré de créer un nouveau personnage mais vue le temps que j'avais passé à monter le précédent et la mésaventure qu'il vient de m'arriver, je suis refroidi... les mêmes causes produisent les mêmes effets... dans 8 mois je serai encore banni !
    On ne veut pas écouter mes arguments, tant pis pour moi :(
  • xeltey
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Cesautica,

vous avez la possibilité de contacter notre support client pour leur expliquer votre situation. C'est notre seul recours :

http://support-fr.arcgames.com/

En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • darouinnos
    darouinnos Member Messages: 81 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    non tampis pour eux, car *autre jeu* sort, et tout le monde va se barrer.
    Ne pas respecter le client, c'est une erreur fatale. Car après, ça se relaye sur tous les forum et c'est la fin des haricots pour eux.
  • galroch1
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Xeltey
    Lol y a pas besoin d'avoir une super machine pour aller à l HV ouafff quel outil puissant !
    Arrêtez de vous cacher derière vos conditions générales d'utilisation pourquoi y a des gens bannis 7 jours et d'autres à vie ? sa dépend de quoi ? vos règles, vos décisions résulta des mecs qui ont monté leur compte depuis 1 an et donné de l'argent bing viré je ne pense pas que Cryptic peut voir sur mon Pc si j'ai un bot sinon vous rentrez dans ma vie privée et on est loint de Moscou ! si le joueur farme toujours au même endroit pendant un certain temps c'est un bot votre PDG se dit joueur alors il sait très bien que la frontière est faible vous ne cherchez pas à comprendre vous croyez vraiment que si j'avais voulu monter un bot j'aurais farmé sur mon compte pfff virer un compte à vie alors que je joue depuis un an à votre jeu sans prévenir même mon ex copine a eu plus de tacte que vous et elle ma moins piqué de pognon ^^
  • xeltey
    Modifié (septembre 2014)
    Afin d'enquêter, je souhaiterais connaitre votre nom de compte et un numéro de ticket au support client.

Merci d'avance.
    CM Xeltey
    Community Team

• galroch1
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour
    Faite en sorte que le vrai joueur ceux qui sont la les tous les jours ont un peu de reconnaissance et de respect car sans nous votre joli jeu vaux rien regardez les comptes, le temps de jeu à quel moment le mec à anfrain vos lois et non pas combien de foie il a mis la main à la carte bleue pourquoi personne ne m'a dit "et petit tu déconnes tes ban 1 semaine "non directe à vie !
    Bien sûr sa fait un peu de taf pour les modérateurs ^^
    Pas besoin d'enquêter on n'est pas dans Navarro c'est un jeu
    Je demande à cryptic de rendre les comptes des joueurs bannis DEPUIS LE 14 AOUT sans les AD, les ZEN et les pierres là ça a du sens et en plus vous passez pas pour des gros lourds capitalistes ^^ et je vous demande aussi qu un message soit envoyé quand le joueur est jugé BOT avant de le ban que se soit clair et non pas de le virer comme une grosse bouse
    Je me suis excusé au pret de cryptic je pense que d'autres l'on fait aussi
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

J'ai passé les deux dernières semaines à monter des enchantements de bénédiction majeurs, afin de pouvoir me faire des enchantements à Sharandar et sublimer les pierres de mon équipement, et ce de temps en temps durant mon temps de jeu donc sans logiciel. Du coup, je commence à me demander si c'est vraiment raisonnable d'aller looter de cette manière, et risquer le ban, même en le faisant une heure par jour...
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • xeltey
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour Galroch,

Je suis navré de l'annoncer comme ceci mais un joueur qui dépense une somme d'argent pour un jeu qui lui fait plaisir ne lui permet pas d'enfreindre nos Conditions Générales d'Utilisation, celles-ci ayant été au préalable acceptées lors de la création du compte.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

• galroch1
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour

Bannir un compte a vie n est pas la solution le seul truc ces que cryptic a perd une source de revenu
  • galroch1
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour !
    Après de bref recherche-j'ai découvre que des comptes qui avaient abusé des résonateurs astro n on été ban que 7 JOURS peut on m'expliquer pourquoi ?
  • kirkh59
    kirkh59 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

J'aimerais avoir quelques réflexion au sujet des resselleur présent sur les plus gros canaux. J'ai eu la mésaventure de voir mon compte banni 7 jours pour avoir acheté des diamants via ces resselleurs. Alors,
    1° Je savais pas que c'était formellement interdit
    2° Etant donné la quantité impressionnante a la minute d'annonce de ce genre sur les canaux pourquoi il y en a encore et toujours autant?
    3° pourquoi quand on ignore le mec qui publie l'annonce, elle repop 5min plus tard?
    4° Pourquoi les modos n'interdisent pas les termes ".com" "$", "€" sur les canaux ?

Acheter ailleurs est censer faire perdre de l'argent à cryptic mais pourquoi ils ne font pas plus d'effort pour combattre ces fuites?
    Franchement ça me casse les ...... de voir ces annonces a volo, pire des fois il viennent directement te contacter par mp ou mail.
    Ca laisse assez perplexe pour ces fameuses cgu.
    Toujours est-il que depuis je n'ai plus acheté de diamant ailleurs et étant donné les prix exorbitant du zen market que je n'achète pas j'ai fait quelque économies, coté positif.
    Mais c'est ces resselleurs qui ils sont? pourquoi ont ne les vire pas et pourquoi il y a de plus en plus d'annonce de site différent qui pop?
  • forum1516
    forum1516 Registered Users Messages: 103 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour à tous zé à toutes ,

En ce qui concerne les BOT , je me devais d'exprimer mon avis sur le sujet et m'en excuse par avance du même coup mais :

Moi , les sabots , ça me botte mais les BOT j'trouve pas ça beau :'/

Dsl :p

Ehorkler

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier