Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

A propos de la fonderie.

myrdhinn
myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
Est-ce que la fonderie demandera d'avoir un ordinateur puissant ou pas particulièrement?
Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by myrdhinn on

Réponses

  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Pas particulièrement étant donné les limitations pour que la map soit au final jouable comme l'est le jeu de base !
    De plus il n'y a pas de multiple vue 3D en parallèle mais juste une vue 2D, simple et qui ne consomme rien en ressource !
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Merci Delaque.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Par contre, au niveau disque dur, mettez le jeu à la racine, voir même sur un SSD, le jeu charge tous le temps des fichiers, ce qui parfois est long. Autant dans le jeu (Chargement de zones, fonderie d'autres joueurs ) que la fonderie elle même. (Creation )
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bon à savoir, j'hésitais à le réinstaller sur l'un de mes SSD mais là, tu m'as décidé...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Ok j'vais passer pour un N00b de 1er en informatique (ce que je suis de toute façon) C'est quoi déjà un SSD?
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Solid State Disk

    C'est une emplacement de stockage sur mémoire et non plus plusieurs disques avec des têtes de lecture. Donc énormément plus rapide, plus petit et aussi moins sensible aux chocs.

    Ca coute un bras pour un espace très petit...
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Ok merci ashstahere .
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • kazek37
    kazek37 Member Messages: 40 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Les disque de stockages qui vont remplacer à terme les disque dur traditionnelles.

    A la base je l'avais mis sur mon DD le jeu c'était dans les 45-1min30 avec le SSD c'est 10s