Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Barre xp bloqué

ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Modifié (septembre 2014) dans Rapport de bug
Bonjour

Je m'aperçois d'un souci avec l'un de mes perso, concernant la barre de progression d'xp (donc des xp reçu tout court). Ce perso, qui est 60, avait la barre de couleur bleu jusqu'à il y a peu, mais là elle est de couleur violette, et lorsque je tue des mobs ou que je reçois des xp de quêtes, et bien le compteur est bloqué et la barre de progression également. En gros ce perso ne peut plus progresser en expérience...

Je ne le joue pas souvent et je m'aperçois de ce bug là, donc je ne saurai dire depuis quand c'est le cas, quelques semaines grand maximum.

Quelqu'un a ce souci?
"La griffe n'est que la mort qui survient"
Post edited by ovlord#4666 on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Bonjour,

Lorsque vous survolez avec la souris cette barre d'XP, elle doit vous afficher l'XP actuelle et restante avant le prochain "level".
    Si ce compteur ne bouge pas après avoir validé une quête qui doit vous donner de l'XP, le mieux est alors de soumettre un ticket au Support (le lien est dans ma signature).
    C'est un phénomène très étrange en effet, un technicien/développeur regardera alors votre personnage de plus près.

Afin de faciliter la compréhension du bug par Cryptic, il faudrait faire une capture d'écran du compteur d'XP de cette barre AVANT la validation d'une quête et APRES la validation.

Cordialement,