Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Download client

gloriousdwarf
gloriousdwarf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
Modifié (avril 2013) dans Rapport de bug
Voila je n'ai pas accès à la bêta de Neverwinter !
Mais pour me préparer pour le 30 avril j'ai DL le client sur le Site Neverwinter et j'ai installer le jeu.
Une fois installer le Launcher se lance je rentre mes informations tel que le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Une fois connecter un message apparaît : Erreur de compte. Veuillez cliquer ici pour plus d'information.

Premièrement le ici mène a une page erreur 404 !
Deuxièmement il me semble que c'est la barre de mise à jour donc j'aimerais savoir :

Devrais je faire une mise à jour n'ayant pas participer à aucune bêta le 30 avril ?
Est-ce normal que j'ai ce Erreur de compte à la place ?

Merci ! :)
Post edited by gloriousdwarf on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    J'ai le client tel qu'il était lors de la bêta 4, quand je le lance et me connecte, je n'ai aucun message d'erreur, je peux cliquer sur Jouer (les serveurs sont hors ligne bien sûr donc je ne peux pas jouer à proprement parler).

Si tu viens de télécharger le client, je suppose que le serveur de patch est également hors ligne. Et donc oui tu devras faire une mise à jour lorsque celle-ci sera disponible et que nous en serons informés.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • gloriousdwarf
    gloriousdwarf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 15
    Modifié (avril 2013)
    Merci de ta réponse encore une fois :D
    Je vais prendre un abonnement avec toi xD
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    comme dit dans un autre message, les erreurs 40x sont de erreur du client et donc Erideita a raison.

Sinon, ce n'est pas le 30 avril où les serveurs seront ouverts, mais le 25 :)
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Je suppose qu'il n'a aucun pack de fondateur donc pour lui c'est bien le 30, tout comme pour moi.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon