Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ash...

ashstahere
ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
Bien le bonsoir à vous, chers membres de cette communauté,

J'ai oublié de me présenter, après tout qui ne connait pas le bon Ashstahere.

Il a bien avant la naissance de certain commencé son expérience des MMOs en commençant par l'unique et le seul Meridian59 ou il ne fallait pas appuyer sur des boutons mais utiliser sa souris pour frapper les monstres de tout acabit. Après, ce fût les classiques, quasiment tous en openbeta avec un court passage sur wow et warhammer et une longue vie sur =V= Online.

Il a depuis des ages anciens suivit la saga Dungeons & Dragons au travers d’événements tels que le jeu de rôle papier que ce soit Advanced D&D, AD&D2, AD&D3 et enfin DD4. En faisant quelques écarts vers l'ignoble PathFinder (AD&D3.75). Aujourd'hui, il y joue toujours (hélas) mais online.

Depuis 2011, il attend patiemment dans l'ombre la sortie de Neverwinter qui n'était pas Online dans un premier temps. Pas décidé à venir cette fois sur une beta que l'éloignera du jeu, il préféra patienté sur PlanetSide2 et Blacklight Retribution.

Sentant l'engouement de la populace et ayant regarder de nombreuses video, sa volonté s'effondra et voulu à tout prit faire la dernière béta. Maudit email de Perfect World.

Il est donc parmis vous et risque d'y être longtemps à partir du 25.

Alors vous me reconnaissez ?
Post edited by ashstahere on

Réponses

  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Non, mais je ferais ta connaissance avec plaisir. :)
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Ben salut et bienvenue... bien que effectivement tu fasses une présentation tardive lol Mais après tous quelle importance.
    Et au plaisir de ce croiser IG qui sait ;)
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Mieux vaut tard que jamais ! Alors bienvenue à toi et au plaisir de se croiser dans les ruelles de Neverwinter ou dans de sombres et dangereux donjons ;)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    erideita a écrit: »
    Non, mais je ferais ta connaissance avec plaisir. :)

    Le plaisir sera le mien, jeune diablesse...
  • myrikaa
    myrikaa Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 71 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    bienvenue Ash,

    quand j'ai vu le titre j'ai toute suite pensé à...

    Bruce_Campbell_Army_of_Darkness.jpg


    désolée :p

    A bientôt IG
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Bienvenue. :)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Je me retrouve en cet hurluberlu... :)
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    salut et bienvenue.
  • lunesifer
    lunesifer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour ashstalere

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier