Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Avoir le choix des armes: un meilleur gameplay

paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Modifié (septembre 2014) dans Suggestions & critiques
Bonjour, je fais ici une proposition qui j'espère sera suivie et dont je ne suis pas l'inventeur, le système existe sur d'autres jeu et est super.

Il s'agit d'avoir une petite fenêtre en jeu, dans laquelle on peut selectionner ses armes au choix très rapidement en utilisant les flèches et la touche "enter". Ainsi on peut sélectionner des armes aux propriétés différentes suivant l'ennemi qu'on a en face de soi.

Si vous aimez cette proposition, ajoutez vos posts pour que ça soit pris en compte.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

• hannibas
    hannibas Registered Users Messages: 21
    Modifié (septembre 2014)
    C'est un peu un macro pour changer d'armes

C'est pas *Quiiiiiick* (mais perso je n'ai jamais vu ca)
    (même si ce que je vais dire fait *Quiiiiiick* )

Je vote pour :p
  • maximonstre33
    maximonstre33 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 45 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ce serait bien, on pourrait rajouter dans cet onglet les armures :)

Maximonstre

Le voleur de l'ombre
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Ce système existe sur shaiya, on peut choisir rapidement armes et armures, ce qui est plus compliqué sur neverwinter, c'est qu'il faudrait que ça prenne en compte l'arme secondaire et aussi le set d'armure complet que l'on choisit pour les bonus ou bien un set mixte qu'il faudrait composer comme set n°1 ou 2 ou 3...
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier