Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Dexterminator, GWF irrascible et bagarreur cherche une guilde FR pour PvP/PvE

paskalus
paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Discussions générales
Bonjour,

Je suis seul dans ma guilde qui a été désertée depuis que les fondateurs se sont fait supprimer leurs persos. J'étais tranquillou pépère puisque jusqu'à maintenant je peux utiliser les coffres de guilde à ma guise mais je commence à me sentir seul et je deviens plus reclus qu'un troll dans sa grotte.

Alors je recherche une guilde sympathique et qui supporte les gens un peu râleurs comme moi ( pas tout le temps heureusement ). J'ai une bonne connaissance du jeu et je ne rechigne pas à apporter mon aide et mes lumières, et je ne mords que si on m'enlève mon os de la gueule.

J'aimerai bien qu'on ne me fasse pas passer par une étude détaillée en m'inscrivant sur un forum, ça me gave et j'ai déjà fait mon service militaire, pas envie de recommencer.

J'accepte toute proposition de guilde bien établie, non pas que je n'aime pas les guildes en formation, mais c'est pas mon truc.

J'aimerai aussi avoir un grade qui me permette de déposer et retirer des objets réservés dans les coffres, je suis honnête et je n'oserai jamais à ma plus grande honte m'approprier ce qui ne m'appartient pas. Je suis un gros débile certes, comme 99% de mes compatriotes, mais pas un madoff.

En tant que bon gaulois j'aime festoyer et ripailler, et j'espère me payer des bonnes tranches de rigolade avec mes futurs collègues de guilde, qui je n'en doute pas seront aussi feignasses, hirsutes, insouciants et irrécupérables que moi.

Merci pour vos propositions.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on

Réponses

• ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Salut Paskalus !

Malgré tes souhaits, je te propose quand même de venir faire un tour par chez nous :)

Certes, il faut passer par le forum (car nous sommes une guilde multijeux), mais c'est plus pour se présenter à tout le monde qu'autre chose et montre que l'on a un minimum de motivation à rejoindre la guilde.
    Certes, l'accès au coffre est restreint pour les nouvelles recrues durant les deux premières semaines (mais il y a toujours moyen de s'arranger avec un officier in game).

Mais si tu recherches de l'ambiance sur le vocal, des compagnons de jeux sympas (et un peu barrés ^^') et surtout actifs (15-20 personnes en moyenne le soir), je pense que ça serait dommage de passer à côté, parce que vu ton post tu corresponds vraiment à l'esprit de la garde ;)

Je te laisse venir faire un tour sur le fofo pour faire un tour d'horizon, et si le coeur t'en dit de nous rejoindre malgré tout : >Par ici !<

A+ !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre