Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(Faux) Exploit: Chartilifax

delaque
delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
Modifié (avril 2013) dans Discussions générales
/threadsansintérêt <taunt Rémi><taunt Nathan>

Beaucoup de bières, une bonne épée, un bon bouclier (beaucoup de potions) et hop un Chartilifax en tapis de salon !

1366201828-neverwinter-chartilifax-3mini.jpg

PS: Avant que les "Hannnn le jeu est trop simple !" réagissent, j'étais largement plus haut level que lui et même ainsi, j'ai mis vraiment longtemps à le tomber. Sans compter le nombre de fois ou j'ai failli mourir !
Ah et pour ceux qui se demande pourquoi je suis aller tuer Chartilifax plus bas level que moi, c'était pour tester un build dans une situation d'Add géant et beaucoup d'AOE (et aussi pour taunter Rémi et Nathan qui n'ont pas réussi à le tomber lors du dernier Stream :p)

/end threadsansintérêt
Post edited by delaque on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Héhé joli exploit. :) Et je trouve l'armure de ton perso très jolie aussi.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    Salut Delaque :)

Bravo pour le Down de ce Drake solo :) j'espere croiser ton chemin ig lors de l'open et de participer aux aventure a tes coté ;)

( pour le gribouillage de ton level 35 lol, evite de demander a ta petite soeur de colorier mdr, ca fais pas serieux ;) )

En tous cas gg encore ;)
  • delaque
    delaque Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 94 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    horulius a écrit: »
    ( pour le gribouillage de ton level 35 lol, evite de demander a ta petite soeur de colorier mdr, ca fais pas serieux ;) )

Le gribouillage est volontaire :p Ca rend le tout plus authentiquement grotesque ! C'est bon le grotesque, mangez en.
  • myrdhinn
    myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Et tu vas te faire des bottes en écailles de dragon vert?! lol Sinon oui bel exploit.
    Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    tien ce genre de demonstration m'evoque une tite question...

Les boss n'on pas d'enrage ou de mode carnage apres un certain temps ?

Perso je suis plutot content que soit soit ainsi, ca permet a un groupe plus faible de jouer sur le temps, de l'avoir a l'usure ;) et de faire d'une rencontre avec un dragon un combat epique et qui peux durer plus d'une heure si besoin !! un vrai exploit de le tomber avec un groupe assez peux experimenter mais avec un long combat plein de rebonsissement...

Apres je dis ca.. je dis rien :)
  • delaque
    Modifié (avril 2013)
    horulius a écrit: »
    tien ce genre de demonstration m'evoque une tite question...

Les boss n'on pas d'enrage ou de mode carnage apres un certain temps ?

Perso je suis plutot content que soit soit ainsi, ca permet a un groupe plus faible de jouer sur le temps, de l'avoir a l'usure ;) et de faire d'une rencontre avec un dragon un combat epique et qui peux durer plus d'une heure si besoin !! un vrai exploit de le tomber avec un groupe assez peux experimenter mais avec un long combat plein de rebonsissement...

Apres je dis ca.. je dis rien :)

Mon thread est purement ironique et n'a rien d'un réel exploit ou d'une démonstration :p

A l'heure actuelle, un groupe non expérimenté n'arrivera à rien contre lui, à mon avis.
    Concrètement, il est relativement facile la première moitié de vie ! Ensuite le quart suivant difficile et le dernier quart est très très difficile, à cause des Add qui deviennent vraiment musclés et le nombre d'AoE est au moins doublé !

Donc oui le combat peut durer une heure, mais si vous le trouvez difficile la première demi heure, il faut serrer les fesses pour la suite !