Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Erreur concernant les diables

zaiyus
zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Durant ma progression dans le jeu, une erreur est régulièrement faite : celle de confondre diable et démon. Beaucoup de PnJ (notamment dans le bastion de Helm) font l'amalgame entre ces deux espèces (il arrive frequemment que ces PnJ décrivent les ashmadais comme des adorateurs de démons). Ce n'est pas le cas.
Asmodé/Asmodeus étant l'un des archi-duc de Baator (devenu une divinité dans DD4), ces fidèles ne peuvent aucunement être appelé adorateur de démon. Ce serait la pire des insultes pour eux.

Rappel historique.

Les diables vivent en Baator (Les Neufs Enfers) et sont d'alignement Loyal Mauvais.

Les démons quand à eux vivent dans Les Abysses et sont d'alignement Chaotique Mauvais.

Ensuite viennent les Yugoloth, même si ça ne nous intéresse pas beaucoup dans notre sujet, vivant également dans les plans inférieurs et sont eux Neutre Mauvais.

Ces trois espèces forment ce que l'on appelle "les fiélons" et n'ont donc strictement rien à voir, elles ne peuvent pas se blairer.

Les diables et démons se livrent une guerre sans merci depuis des millénaires, appelée Guerre Sanglante.

P.S : Hormis les PnJ qui font l'amalgame, il y a aussi la prouesse Tueur/Tueur de diable/vous avez tuez 500 démons qui est donc fausse comme expliqué plus haut.
"Vous avez tuez 500 diables (ou 500 fiélons pour être plus général) aurait été plus judicieux, car pour le moment je n'ai croisé aucun démon dans le jeu.

Cordialement.
Post edited by zaiyus on

Réponses

• galadhPL
    galadhPL Member Messages: 112
    Modifié (août 2014)
    Merci pour le signalement ! C'est un problème récurrent depuis la sortie auquel on prête maintenant beaucoup d'attention, mais nous n'avions pas encore pris le temps de repasser sur toutes les occurences existances.

J'en ai changé une grosse centaine, une nette amélioration devrait être visible d'ici 2 semaines. Il est en revanche probable que certains doublages mentionnent les démons - n'hésite pas à les signaler ici, pour que je puisse les ajouter à la prochaine session d'enregistrement.
    Galadh, Paladin de la Grammaire, GoogleTrad-bot et traducteur dans l'avion
    Localization team - France