Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Concours sur le thème du Culte du Dragon - Résultats

Blackdragonodt
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
1ère semaine : passage en sélection le 26/08 – Relevé des notes le 02/09

Ombre draconnique par tankerpg
[screenshot du 02/09]
notes_tankperg.gif

Le Trésor des draconiens par akoudpel2
[screenshot du 02/09]
notes_akoudpel.gif

Les dessous d'Uskern par lagerel
[screenshot du 05/09] DEBUG SELECTION CRYPTIC LE 29/08
lagerel.gif

La grâce d'Andastré par blackdragonodt
[screenshot du 08/09] DEBUG SELECTION CRYPTIC LE 01/09
blackdragonodt.jpg
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt

Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)

Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)

Quête ultime :
Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
Post edited by Blackdragonodt on

Réponses

• Blackdragonodt
    Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    2ème semaine : passage en sélection le 02/09 – Relevé des notes le 09/09

Les Ailes de l'Ombre par malkagar
    [screenshot du 09/09]
    malkagar.jpg

Les couloirs du temps par kaynesou
    [screenshot du 09/09]
    kaynesou.jpg

Une tête vide par spuckx
    [screenshot du 09/09]
    spuckx.jpg

Le puits des dragons par prymos
    [screenshot du 09/09]
    prymos01.jpg

Campagne :

Quêtes CDF :
    CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)

Autres quêtes :
    Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
    Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)

Quête ultime :
    Ma dernière contribution sur NerverWinter : Les disciples de Kaliba (NW-DDFPTTKZ)
  • Blackdragonodt
    Modifié (août 2014)
    3ème semaine : passage en sélection le 09/09 – Relevé des notes le 16/09

Un Feu Brûlant par spart08
    [screenshot du 16/09]
    spart08.jpg

Drôle de Mine par ksou12
    [screenshot du 16/09]
    ksou.jpg

Le Culte Du Dragon par darrwick
    [screenshot du 16/09]
    darwick.jpg

Les Ruines d'Asférax par lothringer
    [screenshot du 16/09]
    lothringer.jpg

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • Blackdragonodt
    Modifié (août 2014)

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • Blackdragonodt
    Modifié (septembre 2014)
    Merci à tous pour votre participation et bravo à darrwick qui atteint la 1ère place.

resultats.png

Campagne :

Quêtes CDF :

Autres quêtes :

Quête ultime :
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (septembre 2014)
    Oh meinnnnnnnnn gottttttttttttttttt ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :rolleyes:

Bravo à tous ! merci à tous ceux ayant testés ma quête et m'ayant donné de précieux conseil !!! Merci !
    signat16.png
  • kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (septembre 2014)
    Félicitations Darrwick !!

Et merci à tous pour cette deuxième place non espérée *_* Ce résultat je le dois vraiment à tous vos conseils, votre aide précieuse ! Mille fois merci !
    Mes quêtes :

Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
  • darrwick
    Modifié (septembre 2014)
    Félicitation a toi aussi Kaynesou :) et à blackdragonodt
    signat16.png
  • Inconnu
    Modifié (septembre 2014)
    * Bravo Darwick, tu auras forcé le joueur a refléchir ce qu'il n'aime pas trop et tu es récompensé :)

* Je suis content pour toi Kaynesou, ça me fait plaisir qu'une fille soit parmi les gagnants et d'autant plus, une aussi gentille.

* Dragon noir, félicitations t'as donné envie aux gens de rejouer à Dragon Age Origins ^^ en attendant "Inquisition"

A travers ce concours on a pu voir que la communauté "elle" semblait aimé la quête de "Spuckx" qui fait 15 min, on revient au débat de "Doit-on faire des quêtes de 15 min pour les fast-fooders ou des quêtes comme on l'entend ?"

J'ai été choqué que très peu de joueurs teste la quête de Sonaedrok qui était une enquête et une aventure délicieuse par sa qualité et qui a été boudé autant que l'arrivée de boudoirs (je déteste ses gâteaux !) au dessert, c'est dommage.

J'ai été très agréablement surpris par les participants, je pensais naïvement que comme l'année dernière il n'y aurait pas plus de deux ou trois participants, étonnement surpris par la qualité des quêtes qui est une réjouissance, si le jeu n'était pas free-to-play et n'entraînait pas ce côté "j'arrête le jeu, je le reprends, je l'arrête, je le reprends..."

En tout cas, je voulais dire a ceux qui n'ont pas été récompensé que vous avez fait un bon boulot, vous avez été confronté a des commentaires sur votre quête qui ont pu être blessant ou réjouissant, des commentaires constructifs ou pas, souvent pas de commentaire ou juste un mot, voir un "!" ou "1" dont on se demande ce que cela veut dire, bien qu'accompagner de 4 ou 5 étoiles c'est pas trop gênant ^^; Mais vous avez participé, vous avez montré à plusieurs d'entre nous qu'il y avait indiscutablement de nouveaux talents et ça, cela fait TRES plaisir.

Bon jeu et s'il vous plait, ne baissez pas les bras, accordez-nous une autre occasion de parcourir une de vos nouvelles aventures.
  • darrwick
    Modifié (septembre 2014)
    Merci lothringer..

Je suis surpris j'ai toujours cru que tu était un homme lol. merci pour ce petit mot de la fin.

C'est clair bravo à tous !!!

ps: A t'on idée de quand on reçois nos cher récompense ? c'est pas que mais j'en bave loool.
    et et-ce que la monture et le compagnon seront liés ? Comment çela va se passer ?
    signat16.png
  • Inconnu
    Modifié (septembre 2014)
    Faute d'orthographe de ma part rectifiée, oui Darwick je suis bien un homme.

Pour les récompenses j'espère que notre indispensable Dragon Noir pourra te répondre, car je ne suis pas au courant de ses modalités. Mais j'imagine bien ton impatience :p
  • kaynesou
    Modifié (septembre 2014)
    Ton message est parfait Lothringer, inutile d'en rajouter, un grand bravo à tous !

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai vraiment aimé passé de l'autre côté, être fondeur, c'est bien dommage que j'ai attendu si longtemps, j'ai absolument pas confiance en moi et ça m'a encore joué des tours mais ce concours m'aura bien aidé et cela c'est surtout grâce à vous !

Merci pour ta gentillesse qui me va droit au cœur :)

à bientôt en jeu et de l'autre côté du miroir :p
    Mes quêtes :

• ksou
    ksou Member Messages: 841 Utilisateur Arc
    Modifié (septembre 2014)
    Félicitations à nos trois compagnons, artisans de l'imaginaire !
    Bravo Darwick !
    Bravo Kaynesou !
    Bravo Blacky !

Vous n'avez pas volé vos places ! C'est bien mérité.
    (Ksou s'incline cérémonieusement)

Je tire mon chapeau à tous les participants car le niveau était pas mal élevé.
    Lothringer a bien résumé les conclusions qu'on peut tirer de cette expérience, donc +1.

@Kaynesou, on crée des bonnes quêtes quand on les crée en prenant son temps et y mettant de la passion.
    On se fait plaisir pendant la construction... mais c'est clair que le partage final est toujours une étape un peu "stressante".
    Tant que tu auras cette hésitation à présenter tes quêtes, surtout continue de créer et de sauter le pas... Ne pas avoir cette appréhension voudrait dire que tu t'en fiches totalement. Ce serait opposé à la passion.
    Au terme de ce concours, tu as gagné le droit de penser que tu fais des histoires qui procurent de la joie aux joueurs. (Gagné le droit, à juste raison !)
    Quêtes parues à ce jour :

Campagne : L'histoire de l'Autre : NWS-DUCL31QM5
    En Terre Inconnue : NW-DQA8Q498D ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/22711/feedback-en-terre-inconnue
    Le retour au Camp : NW-DDHCSE9BK ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/25821/feedback-le-retour-au-camp
    Trahisons : NW-DG7GMGEQT ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/30212/feedback-trahisons
    La Mission pour Dame Hélène : NW-DN7VQ4GNR ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/37722/feedback-la-mission-pour-dame-helene
    Compromis : NW-DBXBUW5EL ..... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/45392/feedback-compromis

Quêtes à thème commun par la Communauté des Fondeurs
    CDF 03 Fer Valloir & CDF 07 Mystères à Claireval
    Cherchez "CDF", vous trouverez celles des autres auteurs en même temps.
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/38892/feedback-cdf-03-fer-valloir
    http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/50512/feedback-cdf-07-mysteres-a-claireval

Concours : Culte du Dragon
    Drôle de mine : NW-DJVVEYA9A ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/51332/ksou12-drole-de-mine
    Concours : Le Mal Élémentaire
    Les frères du Divin : NW - DAH5QDZQE ... http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/61961/quete-les-freres-du-divin-ksou

Hall de guilde pour RP avec Script
    Lieu secondaire pour RP : NW-DEFBWUBIO

J'espère qu'elles vous procureront bonne humeur et distraction.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Bonjour à tous !

Toutes mes félicitations à nos gagnants et un grand bravo à tous les participants !

Je suis très content de voir la quantité de quêtes créées pour cet événement et pour votre fairplay durant toute la durée du concours. C'est une belle expérience et nous renouvellerons cette animation. Le travail effectué sur les quêtes est remarquable et je souhaite encore souligner l'investissement, vous méritez tous la récompense !

Je voudrais également remercier la Communauté des Fondeurs pour l'organisation du concours.

Je vais distribuer les récompenses par message privé durant les prochains jours. Surveillez votre boite aux lettres sur le Forum ! :p

CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (octobre 2014)
    Le compagnon a été envoyé sous forme de code par Message Privé sur les Forums.

Bon week-end !
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • spuckx
    spuckx Member Messages: 51 Utilisateur Arc
    Modifié (octobre 2014)
    Salut,

Merci Xeltey. Que doit-on faire avec ce code ? Où le rentre-t-on ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]- La taverne du cochon (NW-DQ2HZ9HYE)
    - L'Ecole de Magie d'Aechelm (NW-DAZHFX2JE)
    - Une tête vide (NW-DO4MI9W3I)
  • kaynesou
    Modifié (octobre 2014)
    Salut :)

je me permet de répondre, suis ce lien, tu trouveras ton bonheur :)

http://www.arcgames.com/fr/arc-news/detail/5007493

Merci également pour tout, j'en profite :p
    Mes quêtes :

• sonaedrok
    sonaedrok Registered Users Messages: 12
    Modifié (octobre 2014)
    Un petit passage très en retard mais qui s'impose, pour dire bravo aux vainqueurs :)
    duzykot a écrit: »
    J'ai été choqué que très peu de joueurs teste la quête de Sonaedrok qui était une enquête et une aventure délicieuse par sa qualité et qui a été boudé autant que l'arrivée de boudoirs (je déteste ses gâteaux !) au dessert, c'est dommage.

Je ne peux pas vraiment en vouloir aux gens, une quête avec une durée moyenne de 70 minutes ça a le potentiel de faire peur :P Mais je me suis trouvé une passion pour les quêtes longues, donc tant pis, il faudra que je m'y habitue ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier