Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Escarmouches

albineus
albineus Member Messages: 16 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, depuis la sortie du Sorcier Dévastateur j'ai voulus le tester. En quelques heures je l'ai monté niveau 22 mais gros problème, étant très RP je cherche à tout compléter et j'ai malencontreusement monté ce perso trop vite sans avoir fait les escarmouches Terreur de Blacklake et Assaut des Orques. Je ne peux plus y accéder ni par les PNJs en charge d'escarmouches sur les maps concernés ni par le panel référençant les files d’attentes. Je suis d'autant plus embêté que cela débloquerais des titres, de plus j'ai deux perso sur mon compte et pas franchement l'envie d'en supprimer un juste pour refaire un Sorcier. Je me demandais si il y avait une solution pour permettre de faire ces escarmouches.
Merci d'avance :)
Post edited by albineus on

Réponses

• yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Malheureusement, il ne semble pas y avoir de solution. Mes deux persos ont raté une escarmouche chacun. Impossible de débloquer la prouesse « [Zone] : Terminé », ce genre de chose…
    J'ai posté un ticket de bug pour ça. Ne pas être capable de refaire les escarmouches dans un jeu au leveling aussi rapide (qui s'est accéléré au mod4) est soit un mauvais game design, soit un bug. Je préfère penser que les devs ont fait une erreur plutôt que l'autre solution et ce qu'elle implique.
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • albineus
    albineus Member Messages: 16 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Merci vieux, à voir sur le long terme s'ils corrigent.
  • yomliguidon
    yomliguidon Registered Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    albineus a écrit: »
    Merci vieux, à voir sur le long terme s'ils corrigent.
    Ah ah ah ! Corriger ça ? Meilleure blague de la journée !
    Regarde la date : 129591-Dungeon-and-Skirmish-level-ranges-please-remove-the-limits
    Yomli, Shadovar de Clariburnus
    Gegnar, Alaghor de Clangeddin
    Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
    o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
    o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL95
  • crashcn
    crashcn Member Messages: 2,402 Chef de Guilde
    Modifié (janvier 2016)
    Après, il y à toujours en jeux des Événements régulier comme les CTA(Call to Arms/appel aux armes), (Escarmouche spécial pour tous les niveaux confondue, pour quelques jours) qui revient de façon régulière dans Neverwinter.
    Il permet de refaire des escarmouches et de gagner des cadeaux comme des pet, monture, enchant, skin d'armes, qui ne sont pas dans les escarmouche de base proposé tout au long de l'année/lvling.
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    mhqdpgsukfsk.gif
    -▬-▬-▬-▬-▬-▬-▬ஜ۩۞۩ஜ▬-▬-▬-▬-▬-
    Facebook : www.facebook.com/BandicootCn
    Exalight : https://discord.gg/0sXOZLpLhIqpCnwo
    Post Exalight : arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/57682/exalight/p4

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier