Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Résolu] Objets liés au personnage dans les coffre-fort enchantés ?

alpatchin0
Member Messages: 57 Utilisateur Arc
Voila j'ai acheté des clefs enchanté via le zen marquet mais a chaque fois que j'ouvre un coffre l'objet et automatiquement lié au personnage quel est ce probleme

Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux
Post edited by alpatchin0 on
0
Réponses
-
Bonjour,
Quels sont les objets que vous avez obtenu "Lié au Personnage" ?
Cordialement0 -
Absolument tous ce que j'obtiens en ouvrant un coffre j'ai cru voir un message d'erreur rouge mais impossible de le retrouver
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux0 -
Bonjour,
Certains objets peuvent être liés au personnage, d'autres non.
Il me semble impossible qu'un objet normalement pas lié, devienne lié uniquement chez vous.
(car si un tel bug existait, vous ne seriez pas le seul à venir poster un message sur les forums)
Il me faudrait le nom de ces objets afin d'aller vérifier en jeu si ces objets sont liés ou pas en temps normal.
Cordialement,0 -
Donc par exemple :
[Kit de fortification de compagnon]
[Coffre-fort d'enchantements draconiques]
[Pack spécial de Professions]
[Parchemin de libération d’Oghma]
[Idole planaire]
c'est un message d'erreur en rouge en anglais qui était présent au moment de l'achat des clefs sur le zen market
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux0 -
un ami de ma guilde ma dis :
" bizarre, ils font ça sur certains comptes mis sous surveillance, t'as pas reçu un mail de Cryptic ?"
je n'ai aucun mail et aucune raison d'être surveiller je n'ai jamais rien fais d'illégal
Aucune idée du temps a attendre ? ça fait 2 semaines
Même problème pour moi ce matin....ouvert coffre tyran et tous les enchantements récupérés sont liés au personnage...
Marque de puissance,consommable pour profession et matériaux...etc...
Merci de corrigé ce bug lors de la prochaine Maj...0 -
Bonjours,
Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle de Perfect World Europe.
Merci de nous avoir contactés à propos de ce problème mais nous n'avons malheureusement pas été en mesure de le vérifier. Après avoir étudié le problème que vous avez décrit, nous avons constaté que ce mécanisme semblait fonctionner correctement.
Toutefois, si le problème est récurant pour vous ou plusieurs joueurs, nous tenons à vous encourager à soumettre un rapport de bug, avec vos découvertes, directement à notre équipe de QA. Cela peut être fait en sélectionnant «Bug Report» de la liste des options d'aide disponibles. Notez que les rapports de bugs sont examinés par les membres de l'équipe de QA, cependant vous ne serez pas en mesure de modifier ou consulter les bugs signalés. En outre, les rapports de bugs ne reçoivent pas de réponses personnalisées.
Nous vous prions d'éditer ce ticket en y incluant le plus de détails possible afin de nous aider à résoudre votre problème de la meilleure façon si le problème persiste. Vous trouverez également de l'aide sur des questions de ce type en vous renseignant auprès d'autres joueurs ou en consultant les forums officiels.
Nous apprécions votre patience et votre compréhension concernant ce problème ! Merci pour votre participation !
vive le staff de *Quiiiiiick* admins en mousse commence a me péter les burnes ses incompétents
wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26 ✭Est ce que tu a lus correctement le message d'erreur ?
C'est bien ecris que TOUT les objets que tu achèteras seront liés et non que ceux des coffres, ce n'est pas un bug !
Comme ton amie l'a dit =
" bizarre, ils font ça sur certains comptes mis sous surveillance, t'as pas reçu un mail de Cryptic ?"
Ton compte est bien sous surveillance par Cryptics, ils ont des doutes sur les moyens de payements que tu utilises !
Cette chose s’arrêtera quand ils auront pu valider que l'identité banquaire correspond bien à celui qui utilise le compte.
Cordialement,0 -
+1 avec ce qu'elle vient de dire le message que tu a mis en en image et plus qu'explicite je t'invite a contacter le support pour leur demander la raison de cette surveillance et de peut être leur fournir des info supplémentaire qui permettrons de levez cette limitation.0
-
j'ai fais un support lis la rep un peu avant .. il peuvent pas vérifier donc on fait comment .....
wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26 ✭J'ai lu complètement
Comme j'ai t'ai dit il n'y a aucun bug a report vu que tu est surveiller !
Je ne sais pas pourquoi mais le faite est que il ont des doutes sur l'identité bancaire avec laque tu effectue tes achats !
je peux juste te dire d'attendre0 -
Bonjour,
en effet, il faut attendre un petit moment ou renouveler un achat de ZEN. Nous avons restreint les possibilités de commerce pour les nouveaux comptes suspects qui avaient pour habitude de contester les achats et se faisaient donc rembourser. Lier les objets aux personnages évite par conséquent la transmission d'objets payants "devenus" gratuits.
Cliquez ici pour consulter l'annonce officielle du Product Manager.
Concernant le dernier message :vive le staff de *Quiiiiiick* admins en mousse commence a me péter les burnes ses incompétents
Je vais faire comme si je ne l'avais pas vu, exceptionnellement
Ce staff incompétent ne peut malheureusement pas se permettre d'apprendre aux joueurs à lire ce qui est explicitement précisé en jeu.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Bonjour,
Je dois dire +1 pour Xeltey.
Ayant pratiqué plusieurs MMO's, je constate que malgré plusieurs défauts du jeu sur lesquels je fais des posts, ce jeu et ses admins s'occupent des problèmes des joueurs en faisant bien remonter les informations et en les traitant. Ce qui est loin d'être le cas d'autres jeux que je ne citerai pas, pas besoin, tous les joueurs de mmo's les connaissent.
Donc, ce n'est pas la peine de s'énerver gravement lorsque l'on rencontre un souci, on fait un post et on fait un tour dans le forum pour voir s'il y a la réponse.
Le gros regret que j'ai à l'heure actuelle, c'est le matchmaking pvp, je comprends que c'est dur à traiter, mais il faut franchement le faire car sur mon canal préféré Neverwinter_FR, de nombreux joueurs s'en plaignent et beaucoup ne s'y aventurent même plus.
Maintenant, que cryptic s'attaque aux tricheurs en tous genre, ça ne me dérange pas même s'il faut un petit inconvénient d'attente pour cela. Parce que les tricheurs qui nuisent à l'économie du jeu auront forcément un impact sur les prix si on les laisse faire.
Bon jeu à vous.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=47142&page=3
Ce staff incompétent ne peut malheureusement pas se permettre d'apprendre aux joueurs à lire ce qui est explicitement précisé en jeu.
explique moi
Si tu désires faire avancer les choses pour lever la restriction, je te suggère de re-contacter le support client en leur expliquant ta situation, en ajoutant un screenshot (celui-ci : http://i.imgur.com/m0eNOxI.png) et en leur demandant poliment de lever cette contrainte qui t'empêche de profiter pleinement du jeu.
Tiens moi informé.CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
Je parlais de ce souci rien ne bouge depuis des mois ....
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=47142&page=3
[Notification système] Vous avez été bâillonné dans le canal « NeverwinterFr
classe comme modérateur
[Notification système] @xeltey vous ignore
Alpatch et La bière sont les preuves que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives