Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
A la recherche de la guilde perdue...
nemojason
Registered Users Messages: 17 ✭
Bonjour,
Après quelques jours de jeu, je recherche donc une guilde francophone pour toutes activités de groupe (pvp, donjon,escarmouche).
Actuellement je joue un voleur fourbe niveau 56 aussi après quelques jours de prise de main (2 semaines) mon regard se retourne pour scruter les horizons à la quête d'une guilde évidemment sympathique mais aussi active tant bien se peut..
Si une telle guilde existe : give me a sign
Après quelques jours de jeu, je recherche donc une guilde francophone pour toutes activités de groupe (pvp, donjon,escarmouche).
Actuellement je joue un voleur fourbe niveau 56 aussi après quelques jours de prise de main (2 semaines) mon regard se retourne pour scruter les horizons à la quête d'une guilde évidemment sympathique mais aussi active tant bien se peut..
Si une telle guilde existe : give me a sign
Post edited by nemojason on
0
Réponses
-
bon niveau 60 atteint hier soir et toujours SGF (sans guilde fixe) lol
bon c'est vrai : qui voudrait d'un voleur fourbe au poste de comptable mdr0 -
tu peux contacter les french monster qui seront heureux de t’accueillir.0
-
merci
Par contre comment postuler car (et j'en profite de l'occasion pour ouvrir un mini sujet sur le recrutement de guilde) il n'y a pas vraiment d'outil pour..
->je m'explique... j'ai ouvert la boite social pour trouver les guildes, essayer de contacter en mp un des officiers de recrutement mais pas de réponse... j'écris sur leur site internet idem...
d'après mon expérience, dans 3 jeux sur 5, nous avons un moyen de laisser à la guilde (dans le jeu et non hors) sa candidature accessible 24/24 comme un mail ou un post avec plus rarement un suivi genre qu'il a été lu ou non / accepté ou bien refusé.0 -
la tu est tomber sur des guildes peu active je pense pour avoir un tel silence a tes demande ou qui ne sont plus en recrutement.
pour les french monster nous n'avons pas de site internet mais il y a assez souvent des gens de la guilde connecté ayant le pouvoir de t'inviter dans la guilde.
en règles général la recherche de guilde te donne justement la liste de ce qui sont connectes et peuvent le faire.
sache aussi parfois que certains ne réponde pas de suite au mp car il sont par exemple en plein boss de donjon / pvp /afk.
don réitére tom mp quelque minutes plus tard.
sinon un courrier via le jeu fait aussi très bien l’affaire.0 -
merci je le ferai dès que je pourrai me connecter... en effet, c'est génial je n'arrive plus à me connecter après une déco en plein pvp....
c'est ..génial0 -
bon niveau 60 atteint hier soir et toujours SGF (sans guilde fixe) lol
bon c'est vrai : qui voudrait d'un voleur fourbe au poste de comptable mdr
si tu est toujours pas dans l'autre guilde tu peu toujours me mp....
désolais pour le retard mais je regarde rarement le forum a part pour les events!!!
mp moi sur Ethna la Sinistre!!!
allez bon jeu à toi!!Par dela les monde un héros se lévera. je t'appelle Héros de Faêrun!!!-Maitre du Donjon
Mister Shampi0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives