Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug du boss dans la quête "démolition de tertre"

tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour

J'ai fais pour la deuxième fois cette quête et est observé à chaque fois que les attaques du boss de cette instance passent au travers de l’immunité aux dégâts de mon voleur fourbe : j'active "Parfaitement Insaisissable" en état de discrétion et pourtant les attaques ne sont pas déviées et je subit des dégâts (alors que pour rappel, Parfaitement Insaisissable garantie la déviation des attaques et, si lancé en furtif, immunise aux dégâts).
J'ai assez de gs pour ne pas y rester, mais bon, je n'aime pas pour autant me prendre une attaque qui enlève 50% de ma vie alors qu'il est stipulé que je suis immunisé aux dégâts...

EDIT : en fait, après test, il semblerait que le pouvoir soit complètement buggué.
Il l'était déjà plus où moins avant, mais, là, après avoir fait un DJ, je peux l'affirmer : les pouvoirs de contrôle passent quasi-systématiquement à travers l'immunité. Les dégâts semblent en revanche une spécificité du Boss déjà cité.
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU

Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

• rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    De plus ce boss n'a rien a faire de l'état de discrétion du voleur, il se conduit (attaque, défense, suivit ...) comme si vous n'étiez pas en état de discrétion.