Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug depuis la Maj d'hier quetes du culte du dragon & recompense de rencontre héroique

tapion7
tapion7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,
Depuis la maj d'hier je ne peux pas rendre mes quetes du culte du dragon au pic icespire celà me marque quete impossible à rendre inventaire plein, alors qu'il ne l'est pas, de plus je ne peux plus faire de rencontre heroique car j'en ai une en cour à récupérer et je ne peux pas, j'ai beau cliqué sur récompense de rencontre heroique rien n'y fait ... j'ai essayer d'abandonné les quetes et les reprendre mais celà ne change rien au problèmes,pour les récompenses de rencontre héroique j'ai essayer dans faire d'autres mais tjrs bloqué... Un petit coup de pouce ou une réponse serai apréciable car là je suis bloqué à ce niveau depuis hier ... Merci .
Post edited by tapion7 on

Réponses

  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

    Avez-vous vérifié la place libre restante dans l'inventaire des Monnaies ?
    Il me semble que les récompenses des quêtes et rencontres se placent dans l'inventaire Monnaies et non dans l'inventaires des objets traditionnels.

    Cordialement,
  • tapion7
    tapion7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Merci pour la résolution et votre réponse rapide et dsl pour se post en mode rapport de bug