Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantement de Surcharge Dragon Bleu (majeur et mineur)

bluemooncs11
bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
J'ai remarqué dernierement que l'enchantement reste en quelque sorte ''enclenché'' ... Je ne suis pa du genre a venir ici pour me plaindre, mais en faite jai testé et j'en vien a la conclusion qu'en PvP l'on ne peu plus faire de dommage overtime, control , puisque l'enchantement provoque un ''spam'' de 800 ou 400 dommage (majeur ou mineur) pour défendre mon point jai fait un petit video court dans le quel j'utilise le pouvoir de rencontre ''Marché du sorcier'' du nouveau sorcier dévastateur (lie la cible pour me rendre des points de vie)... Il serai raisonnable d'y jeté un coup d'oeuil puisque la seul facon de compétionner est d'utilisé l'enchantement en tant que tel... Cela dit il faut posséder les équipements de glace noir ce qui prend 35 jours assidue ... Svp donné votre avis jaimerai bien savoir ce que les gens en pense.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=ueUyqVY13Wo

PS: SVP PAS DE COMMENTAIRE DÉNIGRANT

Merci,
Post edited by bluemooncs11 on

Réponses

  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    J'ai regardé ta courte vidéo, j'ai lu ton texte, mais sincèrement je ne comprends pas ce que tu veux expliquer.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    lol cest pas normal que j'envoi un sort et que je me prend des spams de 400 et mourir en 1 seconde... a tu jouer un peu?... Je comprend mal que ty pige rien... Il y a forcément un probleme dans le pvp avec cet enchantement ... fait toi une dixaine de pvp et vien men reparlé
  • atomicbastard
    atomicbastard Member Messages: 263 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,
    en effet le glyphe de dragon bleu est buggé, les dégâts étaient censés s'appliquer sur les cibles toutes les x secondes mais ils s'appliquent d'un trait durant l'effet du sort reçu, bien souvent jusqu'à la mort ou jusqu'au proc du forgêame.
    L'apparition de cet effet buggé a fait un sacré boum dans les pvp, ou finalement il n y avait plus besoin de skills pour tuer ses adversaires, juste arriver sur le point puis se laisser taper.

    sur le forum US on peut trouver cette vidéo


    elle montre très bien l'effet de ce glyphe de dragon bleu, les deux protagonistes en sont équipés

    Aussi ce bug est réparé aujourd'hui semble t il.
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    bluemooncs11 a écrit: »
    lol cest pas normal que j'envoi un sort et que je me prend des spams de 400 et mourir en 1 seconde... a tu jouer un peu?... Je comprend mal que ty pige rien... Il y a forcément un probleme dans le pvp avec cet enchantement ... fait toi une dixaine de pvp et vien men reparlé

    LOL, ne m'en veux pas, c'est simplement ta façon de t'exprimer qui fait que je ne comprends pas grand-chose, heureusement atomic a pu déchiffrer.
    J'aurai bien voulu t'aider mais je ne comprends pas "compétionner", et j'ai du mal à déchiffrer tes phrases.
    Maintenant que j'ai capté grâce à atomic, oui, en effet, c'était un beau bug celui-là, et bien entendu, les petits malins habituels qui ont toujours en possession les dernières nouveautés sorties, se sont fait une joie de l'exploiter.

    Bon jeu à toi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    voila le patch note d'aujourd'hui :
    Blue Dragon Glyph: Once the Aspect of Lightning buff is active, the damage reflection proc can now only occur once per second
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • bluemooncs11
    bluemooncs11 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    Le Glyph du dragon bleu a été fixer ajd merci (testé quelques minute après le patch)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier