Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

PNJ introuvable !

vince1966
vince1966 Member Messages: 8 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour la communauté !

Je rencontre un problème avec un dénommé Elminster à l'enclave. En effet celui-ci n'est pas au bout de mon chemin de quête !

De plus, je constate le même problème quand je vais à Blackdagger en vue de récupérer des documents dans une caisse sur la plage. Celle-ci également, n'est pas au bout du chemin de quête !

Enfin à Ebon downs, je trouve bien le dragon, mais heureusement il y a un bus de 60 qui m'y amène ! Je ne trouve pas de PNJ pour me filer une quête, à l'instar de Neverdeath (où là tout est correct) et de l'enclave.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant :)
Post edited by vince1966 on

Réponses

• Chadowik
    Chadowik Banned Users Messages: 6
    Modifié (août 2014)
    Bonjour aventurier

Vous ne pouvez plus trouver notre mythique Elminster ...Celui-ci faisant parti d'un ancien événement ainsi que la mission d'aller récupérer les documents dans la caisse. Vous pouvez supprimer cette quête qui vous est devenue inutile.

Pour le problème de Ebon downs vous trouvez le dragon cela est normal car les dragons pop automatiquement mais si vous voulez pouvoir parler au pnj il faut pour cela aller parler au pnj de l'enclave qui lui vous donnera la mission, sous condition d'avoir au moins fait 2 jours d'affilé la quête a Neverdeath.

Bon Jeu
    Cordialement