Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

bug d'items violet

belinours1
belinours1 Member Messages: 49 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonsoir

depuis plusieurs semaines j'ai dans mon inventaire des lames de rodeur brutal (item violet) que j'ai acheté avec de la gloire au comptoir des épées mais lorsque je souhaite les recycler auprès du pnj, il n'y a pas dans l'interface le mot recyclage, il m'est donc impossible de les recycler.

De même, je viens d'aller à Gaultgrym pour acheter avec les pièces de grym du stuff et les lames du maitre prédateur et rebelote je ne peux pas les recycler.

est-ce un bug technique ? si oui serait-il possible de s'en occuper ?

enfin, j'ai récupéré suite à un donjon, un grimoire de sorcier de ruine avec mon rodeur or cet item est lié à mon personnage alors que je l'ai ramassé sur un boss en donjon ... est-ce normal ?

je vous remercie

bon jeu

Beli
ANCIEN Chef (au féminin) de la guilde PIZZA ROSE FR

Pizzarose.forumactif.org

Chez les pizzas on voit la vie en rose

jouer rire picoler que demander de plus ??

Post edited by belinours1 on

Réponses

• stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour belinours1,

les items de Gauntlgrym ne sont plus recyclables depuis plusieurs mois, on avait testé ça.
    Les items lootés par le boss final des donjons MALABOG et VALINDRA sont liés au personnage, c'est un comportement normal.

Cordialement.
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)

les items de Gauntlgrym ainsi que ceux liés à votre personnage pour les donjons, ne sont plus recyclables depuis plusieurs mois.

Pour les items "liés à votre personnage pour les donjons", heureusement qu'ils sont recyclables, car la plupart du temps complètement inutiles si on a déjà l'équipement voulu. J'en ai recyclé un avant la maintenance.
  • rhialto09
    Modifié (août 2014)

les items de Gauntlgrym ainsi que ceux liés à votre personnage pour les donjons, ne sont plus recyclables depuis plusieurs mois.

Par curiosité je suis allé prendre un item a Gauntlgrym après la maintenance (il y avait pas mal de temps que je n'en avait pas recyclé) et ils sont bien recyclables.

Ce sont bien les deux items signalés par belinours1 qui buguent. J'avais déjà fait un ticket sur l'un de ces item il y a plusieurs mois.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    rhialto09 a écrit: »
    Par curiosité je suis allé prendre un item a Gauntlgrym après la maintenance (il y avait pas mal de temps que je n'en avait pas recyclé) et ils sont bien recyclables.

Ce sont bien les deux items signalés par belinours1 qui buguent. J'avais déjà fait un ticket sur l'un de ces item il y a plusieurs mois.

Bonjour,
    Quel est l'item en question que vous avez réussi à recycler ?

J'ai le souvenir d'avoir testé le recyclage des items à GG après le module 3 et aucun n'était recyclable.
    Cela a peut-être changé par la suite. Nous ne sommes pas informés de tous les changements en temps réel.

Cordialement,
  • stormbringer2374
    stormbringer2374 Registered Users, Banned Users Messages: 111 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    En fait pour le moment nous n'avons pas de réponses précises et détaillées sur chaque catégories d'items recyclables, à partir de la il est impossible de parler de bugs puisque nous en sommes incertains.
    Il y a peut-être eu des changements récemment, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations la dessus.
  • rhialto09
    Modifié (août 2014)
    Kyriel a écrit: »

Quel est l'item en question que vous avez réussi à recycler ?

Je pense avoir pris le 1er item de la liste pour la classe de mon PJ (rodeur), mais je ne garanti rien.

Si vous voulez que je les test tous, envoyez moi des pièces de Grym, et je me ferais une joie de tous les prendre pour tester le recyclage, ça me prendre 10 a 20 mn. :D