Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Onglet bloquand le jeu

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour,

Un bug que j'ai relevé déjà depuis le début du module 3, j'avais envoyé un ticket... sans réponse depuis plusieurs mois.
Lorsque je vais sur ma fiche de perso, pour passer sur n'importe quelle partie de cette fiche, ou pour la quitter et revenir au jeu, un onglet s'affiche en plein milieu de l'écran et je ne peux plus rien faire du tout avant d'avoir cliqué avec la souris sur "OK". Le message de l'onglet est : "Vous n'avez pas assigné de changements. Si vous quittez cette page, vos points ne seront pas dépensé" plus deux boutons "annuler" ou "OK".
En plus le nombre de fois ou je dois cliquer sur "OK" varie entre 1 et 5 fois. Et je précise que j'ai bel et bien dépensé tous mes points (pouvoirs, talents, etc...).
Et dernière précision, ce bug n'apparait pas quand je joue avec un seul personnage dans la journée. Par contre dès que je touche à au moins deux personnages, il n'y a plus rien à faire, je ne peux plus toucher au bouton "C" sans être bloqué par cet onglet.

Edit : et désolé pour la grosse faute dans le titre, je ne me suis pas relu avant de poster :(.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

• echoes31
    echoes31 Member Messages: 176 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Oui je confirme que ce problème existe. Je le pratique moi même depuis quelques temps maintenant et c'est on ne peut plus pénible.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

En effet, je l'ai eu 1 ou 2 fois aussi, pensant que c'était une fausse manip de ma part.

Si quelqu'un peut faire une capture d'écran de cette pop-up ça serait super.
    (Si j'ai de nouveau ce bug avant vous, je posterai moi même la capture.)
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Une manip pour "calmer" momentanément ce bug est d'ouvrir l'onglet Pouvoirs. Une fois l'onglet ouvert il n'affichera plus ce message en popup pour ce perso.