Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Je ne peux pas voir mon amie dans NW
alannakeira
Registered Users Messages: 2 ✭
Bonjour à tous/toutes
J'ai décidé de jouer à Neverwinter avec une amie.
Le seul problème c'est que nous ne nous voyons pas IG, j'ai créé mon personnage, je l'attend à côté du Soldat Wilfried au début du jeu, elle arrive à côté du soldat Wilfried et impossible de se voir.
Nous nous sommes donc déconnectées, on a regardé les options, on a tout mis en commun, je suis en Français, elle est en Français, elle a activé le proxy gameplay EU et le proxy patch EU, j'ai fais pareil, on se reco, et rien à faire on ne peut toujours pas se voir.
Assez embêtant puisqu'on avait prévu de jouer ensemble...
Si vous avez des idées pour nous aider n'hésitez pas, on attend avec impatience de pouvoir commencer le jeu ensemble, merci d'avance et merci d'avoir lu ce message, bonne journée !
Cordialement.
J'ai décidé de jouer à Neverwinter avec une amie.
Le seul problème c'est que nous ne nous voyons pas IG, j'ai créé mon personnage, je l'attend à côté du Soldat Wilfried au début du jeu, elle arrive à côté du soldat Wilfried et impossible de se voir.
Nous nous sommes donc déconnectées, on a regardé les options, on a tout mis en commun, je suis en Français, elle est en Français, elle a activé le proxy gameplay EU et le proxy patch EU, j'ai fais pareil, on se reco, et rien à faire on ne peut toujours pas se voir.
Assez embêtant puisqu'on avait prévu de jouer ensemble...
Si vous avez des idées pour nous aider n'hésitez pas, on attend avec impatience de pouvoir commencer le jeu ensemble, merci d'avance et merci d'avoir lu ce message, bonne journée !
Cordialement.
Post edited by alannakeira on
0
Réponses
-
C'est probablement parce que vous n'êtes pas dans la même instance. Pour changer d'instance, il faut afficher la carte (touche M) il y a une option en bas de cette fenêtre. Choisissez ensuite le même numéro d'instance.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Pas obligé d'ouvrir la map, l'icone se trouve en haut de la map c'est comme un cristal ou quelque chose comme ca en haut a droite de la map ronde de l'interface l'icone est bleu lorsque l'on peu changer de canal. Mais effectivement vous n'êtes pas sur le même canal donc il faut changer pour vous mettre sur le même et alors là vous allez vous voir.0
-
Nous avons réussi merci beaucoup à vous !0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives