Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
les drakéides
stefy72
Member Messages: 29 Utilisateur Arc
bonjour
je suis déçu car je trouve le pvp déséquilibré depuis qu'il y'a la nouvelle race les drakéides 1 contre 1 c'est l'enfer
nous devons nous mettre a plusieurs dessus pour le tué (pour ceux qui on des personnage normaux )
en plus elle est payante cette race 70 euros je trouve ça inamissible , vous pourriez pensé au joueurs qui peuvent pas dépensé au temps d'argent (comme les gosses ou ceux qui on une famille a nourrir ) la mettre plus dans des prix abordable
ou vous auriez pus mettre la race gratuite et faire un coffre payant avec tout ce qui lui faut
vous dites que vous avez fait en sorte que le pvp soit équilibré ben dite moi ou?
désolé pour ce poste mais je suis un peux énervé
je suis déçu car je trouve le pvp déséquilibré depuis qu'il y'a la nouvelle race les drakéides 1 contre 1 c'est l'enfer
nous devons nous mettre a plusieurs dessus pour le tué (pour ceux qui on des personnage normaux )
en plus elle est payante cette race 70 euros je trouve ça inamissible , vous pourriez pensé au joueurs qui peuvent pas dépensé au temps d'argent (comme les gosses ou ceux qui on une famille a nourrir ) la mettre plus dans des prix abordable
ou vous auriez pus mettre la race gratuite et faire un coffre payant avec tout ce qui lui faut
vous dites que vous avez fait en sorte que le pvp soit équilibré ben dite moi ou?
désolé pour ce poste mais je suis un peux énervé
Post edited by stefy72 on
0
Réponses
-
Pour l'instant vu que je n'ai pas fait de PvP face a un drakéides je ne sais pas comment il frappe mais si on doit être 3 pour en tuer un c'est plus un Free to Play, c'est un Pay to Win ( et, soit dit en passant, ce serais un peut dommage pour neverwinter )0
-
Bonsoir,
La race est chère en effet et ses talents raciaux sont plutôt balèzes. Après tu ne précises pas quelle était la classe de celui que tu as affronté, et tu ne sais certainement pas s'il était bien stuffé.
Revenons-en aux raciaux :
-2 fois 2 points de caractéristiques où tu veux. Si tu fais un mage, tu vas peut être vouloir prendre +2 intelligence et +2 charisme. Avec le Drakéide, tu peux. Avec le tieffelin, tu peux aussi.
-5% de soins venant de toute source. Pas mal mais si on regarde sur un drain de vie qui te rend 5 000 PV. Au final tu recevras 5 250 PV, il n'y a pas une énorme différence.
-Et +3% de puissance et frappe critique. En imaginant que tu sois déjà bien stuffé avec 10 000 puissance, tu te retrouves avec 10 300. Donc je suppose à peu près 1% de dégâts en plus. Franchement, il y a pas mal de races qui te permettent, directement ou pas, d'avoir plus de force de frappe.
D'après moi, ce n'est pas du Pay to Win. C'est juste que ton adversaire était, soit mieux équipé que toi, soit qu'il jouait mieux.C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?0 -
j'ai eu toute sorte de classe drakéides en face de moi et ils étaient pas spécialement plus stuffé que moi
je suis bien stuffé aucun soucie mais 1 contre 1 mon personnage meurt très rapidement
tu as oublié ce qu'ils ont avec dans le coffre
Cœur de dragon rouge
Domptez le pouvoir des dragons avec cet artéfact unique en son genre. Utilisé par les serviteurs humains de l'Empire des dragons pour faire respecter la volonté de l'Empereur, le Cœur de dragon rouge vous accorde le pouvoir de cracher des flammes ! Les personnages drakéides peuvent mettre à
profit leur affinité avec les artéfacts draconiques pour obtenir un résultat encore plus spectaculaire. Chaque personnage de votre compte peut obtenir un Cœur de Dragon rouge grâce au pack Légende des drakéides. L'artéfact Coeur de Dragon Rouge va démarrer au rang 60 (Violet-Epique) et pourra être sublimé jusqu'au rang 100 (Orange - Légendaire).
Glyphes de dragons
Ces enchantements de surcharge renferment le pouvoir des dragons chromatiques et métalliques. L'Écaille chromatique accordera à vos attaques la puissance des éléments, alors que l'Écaille métallique vous offrira la bravoure et la protection d'un dragon métallique. Ces enchantements sont si puissants qu'ils se dissiperont au bout d'une certaine durée ! Cet objet ne peut être obtenu qu'en un seul exemplaire auprès de l'Intendant de la Cité.
Mais ce n'est pas tout ! Le pack Légende des drakéides inclut également :
Anneau du chasseur de dragons : La puissance de cet anneau épique augmente à mesure que vous gagnez en niveaux et accorde à vos attaques une force spectaculaire contre les ennemis draconiques !
Enchantement cherche-gemmes : les dragons sont connus pour leur avarice et leur amour de l'or. Cet enchantement utilitaire invoque des feux follets en combat qui se mettront à la recherche d'objets de valeur et vous dégoteront des gemmes servant à sublimer votre équipement.
Tenue de cérémonie drakéide : Ces vêtements en cuir sont traditionnellement portés par les drakéides lors des cérémonies et autres occasions spéciales.
Tenue de guerre drakéide : Face à des situations plus dangereuses, cet ensemble résistant permettra à votre drakéide d'être parfaitement paré pour le combat. La Tenue de guerre drakéide comporte également une pièce d'armure de transmutation.
Enchantement draconique : Ce puissant enchantement canalise la puissance des dragons pour ajouter trois différentes statistiques dans un emplacement de rune offensif ou défensif.
Changement de race : Quel est l'intérêt de débloquer les drakéides si vos personnages actuels ne peuvent pas en profiter ? Faites peau neuve avec un Changement de race ! Le jeton de changement de race vous accordera aussi la possibilité de changer vos points de caractéristiques, votre nom et votre genre en plus de la race et de l’apparence.
1 emplacement de personnage : Vous voulez vous lancer à nouveau dans l'aventure avec un drakéide ? Le pack Légende des drakéides est livré avec un emplacement de personnage afin d'être sûr que vous ayez assez de place pour essayer la toute nouvelle race.
Sac à 30 emplacements : soyez prêts à dérober tous les trésors des dragons et à équiper votre Sorcier drakéide avec les meilleurs objets grâce à ce sac, le plus vaste du jeu ! Ce sac de 30 emplacements pourra être récupéré sur chaque personnage.
Armure de Bahamut : Cet ensemble de cinq puissantes pièces d'équipement chargées du pouvoir du dieu dragon Bahamut lui-même vous accordera de nombreuses bénédictions et avantages lors de vos combats contre les dragons maléfiques.
qui a ça a bas lvl ?
même le coffre pour sorcier devastateur na pas tout ça en faite il est nul0 -
Les drakéides n'ont rien de plus que les autres races, ils ont des caractéristiques différentes, c'est tout. Par contre je les trouve trop moches, pas vous? J'en ai dérouillé plusieurs, ça ne les a pas rendus plus beaux. A quand un kit ravalement de façade?[SIGPIC][/SIGPIC]0
-
Le pack Drakéide est cher, et ceux qui ont osé investir dedans s'attendent probablement à ce qu'une telle somme soit justifiée, d'où l'à priori "supériorité" conférée par les objets du pack et les caractéristiques de la race.
Cependant, en terme d'objets, il est possible en étant patient d'acquérir des objets équivalents ou meilleurs, sans claquer un euro. Le seule avantage réel de la race Drakéide, c'est la capacité de mettre +2 a deux caractéristiques primaires, car on peut de cette manière avoir des combinaisons infaisables avec les autres races ( +2 Constitution et +2 Intelligence, par exemple ).
Autant d'euros pour sa, et un sac 30 items, un changement de race, et un emplacement de perso, c'est un poil cher, je pense qu'on ne verra pas des masses de drakéides débarquer.
Comme toujours dans ce jeu, les tarifs s'adressent a une minorité de joueurs.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives