Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Bug du coincé dans le décors
nemojason
Registered Users Messages: 17 ✭
Et enfin cerise sur le gâteau : le problème du "je suis coincé dans le décors"...
Le titre étant évocateur pas besoin de faire un dessin lol
Il m'arrive d'être coincé dans le décors je pense après avoir utilisé une technique que ce soit dans un mur ou dans des tonneaux (ou autre)...
La seule solution que j'ai trouvée est d'utilisé une technique de téléportation ou de bond sur un ennemi mais mon problème c'est justement que je dois attendre l'apparition de cette ennemi... en attendant, je suis coincé comme un plouc au milieu d'une rivière en crue...
Si les concepteurs pouvaient penser à régler ce problème ce serait : un petit pas pour l'humanité, mais un bond de géant pour les gamers.
Le titre étant évocateur pas besoin de faire un dessin lol
Il m'arrive d'être coincé dans le décors je pense après avoir utilisé une technique que ce soit dans un mur ou dans des tonneaux (ou autre)...
La seule solution que j'ai trouvée est d'utilisé une technique de téléportation ou de bond sur un ennemi mais mon problème c'est justement que je dois attendre l'apparition de cette ennemi... en attendant, je suis coincé comme un plouc au milieu d'une rivière en crue...
Si les concepteurs pouvaient penser à régler ce problème ce serait : un petit pas pour l'humanité, mais un bond de géant pour les gamers.
Post edited by nemojason on
0
Réponses
-
Bonjour,
Il m'arrive rarement d'être coincé dans les décors.
Je vois en revanche des joueurs qui se coincent lorsqu'ils tentent d'utiliser un glitch (raccourci).
Pour se décoincer, il faut taper la commande /stuck à deux reprises, en général on est téléporté quelques centimètres à côté de l'emplacement d'origine.
Si vous observez des endroits accessible sans glitch qui coincent votre personnage, il faut soumettre ce bug afin que les textures soient corrigées.
Le nom de l'endroit doit être communiqué ainsi qu'une capture d'écran pour identifier l'endroit.
L'idéal serait encore de donner les coordonnées de votre emplacement. Pour afficher vos coordonnées, taper /loc_vec
Cordialement,0 -
Hum… J'ai fais cinq donjons cette semaine. Sur trois d'entre eux nous avons eu des personnes coincées dans le décor, à l'issue d'un combat.
/stuck et /killme ne fonctionnaient pas. Il s'agissait de trois classes différentes (CW, DC et TR), seule la TR a eu la présence d'esprit d'utiliser ses pouvoirs pour en sortir (après que nous autres ayons passé bien cinq minutes à promener des mobs dans les couloirs pour les ramener là où on les voulait). Les deux autres ont simplement quitté, 35min de perdues pour eux, et pour nous un manque de heal/DPS/whatsoever en arrivant au boss.
Donc, sans vouloir être désagréable, il ne s'agit pas de chercher un glitch, il s'agit bien d'un bug qui affecte les joueurs durant un combat, suite à l'utilisation d'un pouvoir, et sans que rien dans le décor ne laisse présager le problème.
Et vous savez quoi ? Les mobs aussi ont ce problème, en atteste les nombreux devins que je trouve totalement coincés par leur téléportation foireuse (mais eux, au moins, c'est amusant et assez D&D dans l'esprit). Simple exemple : http://justpaste.it/gre7
Voilà, je ne dis pas ça pour protester contre Cryptic ou quoi que ce soit, mais chaque fois que je fais un donjon, j'ai juste peur qu'il m'arrive la même chose. Jouer sans cette peur serait vraiment sympathique.Yomli, Shadovar de Clariburnus
Gegnar, Alaghor de Clangeddin
Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL950 -
J ai souvent le probleme etant rogue et utilisant la competance qui me TP derriere le mob ou le joueur........ je me retrouve bloqué, les commandes /killme ou /stuck ne marche pas
Je suis, soit obligé d attendre le repop des mobs pour me re tp dessus ou pire je suis resté bloqué tout une partie de pvp attendant que kkun passe et rien
Il faut vraiment résoudre ce probleme, c est bien rageant, j ai meme du une fois utiliser un parchemin de tp pour me sortir de là0 -
Donnez-nous un lieu, des coordonnées, et une capture.
Je n'ai jamais vu ce bug, si je remonte ce que vous me dites tel quel, les développeurs vont me demander des précisions.
Merci de votre compréhension.0 -
Des que cela me le refait je ferais un screen et je noterais le lieu et les coordonnées0
-
De même, d'habitude je pense toujours à faire une capture, mais ces fois-là nous étions plus occupés à trouver un moyen de faire sortir le joueur de là.
Tiens, ça me rappelle que j'ai encore une bonne fournée à poster pour le concours de bugsYomli, Shadovar de Clariburnus
Gegnar, Alaghor de Clangeddin
Campagne « Aventures dans les Vaux » - NWS-DE5RINRBF
o Le Tombeau de Damara - NW-DM9LR2G42
o Le Fantôme de Hersemont - NW-DR7MBDL950
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives