Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bien le bonjour tout le monde

myrdhinn
myrdhinn Member Messages: 90 Utilisateur Arc
Voila c'est moi :p
Myrdhinn-neverwinter.jpg

Bon voila donc ma présentation :

Pour commencer nous dirons que je suis trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux :D

Mes expériences en tend que roliste (sur papier autour d’une table) sont nombreuses et ont durées de nombreuses années. J’ai notamment pratiquer Rolemaster (le jeu que j’ai le plus pratiqué), D&D 1er Edition (à l’époque avec des règles mal photocopiés ou il en manqué la moitié :p), Vampire, cyberpunk, empire galactique, MEGA I, II et III, rêves de dragons et quelques autres encore. J’ai étais joueur comme MJ, mais c’est en tend que MJ ou je me suis le plus amusé.

Dans le domaine des MMORPg j’ai testé pas mal de jeux sans réellement trouver mon bonheur j’ai donc joué à Aion, Wow, SWTOR, Darkensang, LOTR…. Et de nombreux autres F2P.

Je ne suis pas un féru des instances et du PvP, mais plus un Touriste-Aventurier comme j’aime à le dire. De même que je ne suis pas un fou de l’optimisation du personnage, qui cherche sans cesse les meilleurs tactiques, les meilleurs combos et autres ajustements. Pour moi les MMORPG son un moyen de pouvoir jouer avec d’autres joueurs mais j’aime aussi rester tranquille dans mon coin à me balader et notamment farmer comme il est de coutume de dire.

Mes personnages préférés son généralement Mage ou Druide. Et je trimbale mon pseudo dans de nombreux jeux.

Alors si vous faites partie d’une guilde qui demande d’être présent 24h/24, 7j/j et à qui on doit répondre «Chef ! Oui Chef ! » Pour ne pas vous froisser et ce plier à une hiérarchie limite dictatorial, ben surtout ne me proposez pas d’entrer dans votre guilde. Je suis un méchant réac soixante huitard et j’aime pas les obligations :P.
Sinon je suis plutôt cool, j’aime la bonne humeur. Pour moi un jeu doit rester plaisant, un instant de détente et d’amusement.

Donc Toc-toc boum-boum, mais qui voila!?! Myrdhinn touriste-Aventurier et accessoirement Mage.

NB : Si mon frangin (Horulius pour ne pas le citer lol) venait à dire le contraire ne le croyez pas mdr
Et oui Nous sommes bien fragin IRL donc désolé si des fois nous piquerons quelques délire qui vous sembleront hermétique et incompréhensible.

NB2 : Pourquoi Myrdhinn me direz-vous ?! Bien tout simplement c’est l’un des noms de Merlin l’enchanteur. Ma référence mon idole.

A bientôt IG :D
Myrdhinn: Apprenti en tout, Expert en rien...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by myrdhinn on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    C'est une présentation... un peu courte, mais très visuelle :D
    Bienvenue.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • myrdhinn
    Modifié (avril 2013)
    Oui c'est normale, le jeu n'étant pas officiellement sorti j'attends devant la porte. lol Mais une présentation plus fournis sera éditée une fois le jeu lancé. Prenez ça comme une preview. :D:p
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • parasys
    parasys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 35 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Même les joueurs se mettent au teasing :p
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    C'est qu'on n'en peut plus d'attendre le 30 :p
    Serveur Dragon
  • myrdhinn
    Modifié (avril 2013)
    C’est exactement ça, l’impatience du 30 lol.
    Et c’est de l’humour bien sur. N’ayant pas encore décidé réellement du background de mon futur personnage. Préférant attendre l’ouverture officielle du jeu, j’ai trouvé amusant de faire ça.
    Puis je suis un vrai gamin je dois bien le reconnaitre. Mais nous sommes tous aussi impatient il faut là aussi le reconnaitre.
    Et comme le dit Brom dans Eragon « Un grain de bravoure pour trois grains de folie » pour ma part, j’ai perdue le gain de bravoure mais pas ceux de folie. :P
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • horulius
    horulius Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 26
    Modifié (avril 2013)
    Bien parler mon frero ;) aller courage , plus que 10 jours !!!
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (avril 2013)
    Sois le bienvenu sur le forum ! ;)
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • papypiaf
    papypiaf Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (avril 2013)
    bienvenue ;)
  • myrdhinn
    Modifié (avril 2013)
    Voila erideita, j'ai mis du texte sur ma présentation lol
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • erideita
    Modifié (avril 2013)
    C'est bien sympa :) et oui je savais pour Merlin l'enchanteur. :D
    Serveur Dragon
  • delgarys
    delgarys Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (avril 2013)
    bonjours le flashback j ai débutais le jeux de role avec toi il y a longtemps (aie je suis vieux maintenant) et apr hate
    es 20 ans on recomence avec une interface grafique en plus j ai hate
  • myrdhinn
    Modifié (avril 2013)
    Et oui delgarys, et avec la fonderie je verrais si je peux pondre quelques donjons de ma conception mdr horulius attend avec impatience mouhhaha
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ovlord#4666
    ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    Bon j'ai eut droit direct à cette bonne présentation dont on sent l'envie de jouer sans prise de tête lol
    Alors bienvenue :)
    "La griffe n'est que la mort qui survient"
  • ashstahere
    ashstahere Member Messages: 168 Utilisateur Arc
    Modifié (avril 2013)
    dmovlord a écrit: »
    Bon j'ai eut droit direct à cette bonne présentation dont on sent l'envie de jouer sans prise de tête lol
    Alors bienvenue :)

Recrute-le.
    Sa présentation sent l'envie de venir dans la meute...
  • myrdhinn
    Modifié (avril 2013)
    En attendant le lancement du jeu, on passe son temps comme on peu lol Donc petite création de mon perso et celui de mon frangin.

Myrdhinn&Horulius1024.jpg
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • miss0304
    miss0304 Registered Users Messages: 3
    Modifié (avril 2013)
    ;) J'adore la présentation et je suis également impatiente de me lancer dans le jeux ...
    Bienvenue :p
  • noshoesonmyfeet
    noshoesonmyfeet Registered Users Messages: 44 ✭✭
    Modifié (avril 2013)
    myrdhinn a écrit: »
    Voila c'est moi :p

Pour commencer nous dirons que je suis trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux

Comment dire, heu salut le jeune vieux ou le vieux jeune ou bien? Bienvenue.
  • lunesifer
    lunesifer Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Bien le bonjour mage Myrdhinn ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier