Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

"clef arcanique des dragons" ?!

Options
tankinatorfr
tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
De ce que j'ai compris, les dj de la nouvelle extension utilisent des clef spéciales qu'on craft pour une fortune. Un joueur qui ne passe pas sa journée sur le jeu s'en payerait sûrement pas plus d'une par semaine... et encore... Eh bah rassurez vous brave gens, vous pouvez en acheter 3 pour à peu près 3€... Soit la modique somme de 1€ par clef.
Bon, avoir droit à 1 clef par jour, ou même 1 tous les deux jours, et devoir payer en zen pour en avoir plus, ok, pourquoi pas... mais là, sérieux, 3€ pour ouvrir un coffre qui ne vous donnera sûrement rien d'intéressant (surtout que je sais pas pour vous, mais, chez le rogue, l'armure est quand même bien pourrie), ou alors farmer des heures juste pour une clef à la noix...

Pitié, dîtes-moi que j'ai raté quelque-chose ?
DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


Voleur, oui, Perma-furtif, non

Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
Rerolls :
Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
Post edited by tankinatorfr on

Réponses

  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    bonjour tankinator,

    Déjà je ne savais pas qu il y avait des disque jockey dans neverwinter (DJ)lol.
    et on a déjà expliqué que ni criptic ni perfect world ne vous force a mettre la main a la CB, les MMO sont des jeux de longue haleine et qui prenne du temps.
    soit vous faite la campagne a votre rythme ou alors vous achetez des accélérateurs et c'est pour ça que c'est en vente aux zen market.

    sur ceux bon jeu
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    Les clés du dragon des arcanes et les clés du dragon mystique peuvent être obtenus pour 10 000 DA ou 20 000 DA selon la clé ainsi que quelques composants issus de la nouvelle campagne.
    Pour ce faire il faut terminer la nouvelle campagne, regardez bien tout en haut parmi les 3 dernières tâches.

    Bien entendu vous pouvez également acheter 5 Clés pour 300 Zen ce qui revient à moins d'1€ la clé.

    Cordialement
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    darkryuke=>
    J'aime me faire prendre de haut par les gens qui répondent à coté de la plaque :D... Faut avouer qu'il y a là quelque-chose de comique.:rolleyes:
    Tout d'abord, Dj signifie toujours donjon, quel que soit le rpg ou mmorpg.
    Ensuite, je ne parle pas des accélérateurs de campagne, contrairement à ce que tu dis... En fait ça me fait juste me demander si tu as regarder l'intégralité des tâches de la campagne Tyranny of Dragons avant de répondre à ce sujet qui parlait justement de la-dite campagne du mod4.

    Kyriel=>
    Merci pour la réponse.
    Autant pour moi, je me suis trompé sur le nombre de clef, mais ça ne change pas grand chose à ce que je disais...

    En revanche, j'avais parfaitement compris que les clefs se fabriquaient via la campagne, mais on parle ici, non pas de "10 000 DA ainsi que quelques composants issus de la nouvelle campagne", mais de de 20000 diamants, 5 pièces d'or, plus des ressources qui représentent 2 à 3 jours de campagne, à condition de consacrer environ 3 à 2 heures par jour pour l'obtention des ressources de campagne qui sont requises, ce qui représente quand même un sacré investissement que beaucoup de joueurs ne peuvent se permettre.

    Qui plus est, à moins que les nouveaux DJ n'offre plus facilement des objets de valeur, c'est dépenser le gain de plusieurs jours de jeu pour un collier aux statistiques guère meilleurs que celles des objets issus de donjons T2 classiques et qu'on qu'on recycle pour seulement quelques diamants, soit une perte nette de :
    -près de 15000 diamants
    -5 pièces d'or
    -2ou3h/jours de campagne répétées sur 2 jours
    A moins bien sûr que les sempiternels colliers et anneaux qui emplissent la majorité des coffres de fin n'aient ici une valeur supérieure au recyclage par rapport à ceux des donjons T2 et T2.5 traditionnels ?
    Ou que des ressources plus précieuses que ces objets soient systématiquement présent dans les coffres ?

    Au passage, ce sont les clefs de l'escarmouche qui sont à 10000 diamants, ce qui laisse aussi le doute planer sur leur utilitée, à la vue des gains offerts par les autres escarmouches...

    Enfin bref, je cherchais plus la confirmation de mon observation qu'autre chose, donc, me concernant, j'ai ma réponse.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Si je ne m'abuse, le donjon et l'escarmouche de cette nouvelle campagne comportent 2 coffres finaux : un normal et un spécial.
    Le normal s'ouvrirait avec la clé de donjon Epique traditionnelle, et l'autre, avec sa clé disponible en crafting (10 000 ou 20 000 DA oui, merci pour ta précision) ou au Zen Market (5x Clés pour 300 Zen).

    Le coffre spécial de fin du donjon de la nouvelle campagne offre la possibilité d'y trouver les objets :

    donjon_t.png

    Pour l'escarmouche :

    escarmouche_t.png

    Et dans les coffres-forts des tyrans qui s'ouvrent avec les Clés Enchantés disponible uniquement au Zen Market (1x Clé pour 125 Zen) :

    lockbox_t.png
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ok, merci pour ces infos.
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut Tanki, salut Kyriel ( merci pour tes infos ),

    Les clefs arcaniques ouvrent des coffres bien juteux au regards des ceintures artéfacts qu'ils comportent et de l'équipement PvE. Bien sûr, si l'on achète les éléments nécessaires pour aller plus vite, ça revient toujours aussi cher ( environ d'après mon estimation 70 à 80 clés de coffre pour obtenir un artéfact intéressant ou bien une monture, et ça sera sûrement le cas pour la ceinture artéfact ).
    Pour ce qui est de la campagne j'estime qu'elle ne devrait pas être plus dure que les autres, ça se maintient. Mais comme le dit si justement tankinatorfr, un joueur ayant une vie de famille et pas accro (comme moi) au jeu au point d'y passer plus de 3h/jour, s'il veut rester au niveau devra sortir le larfeuille et ça coûte ma foi bien cher.
    Dans ce forum, ni tanki ni moi n'avons jamais dénigré les aspects positifs du jeu ( je ne vais pas revenir dessus ), on réclame seulement un tarif raisonnable, afin que pour le bien des joueurs comme de l'éditeur, TOUT LE MONDE puisse s'acheter du contenu sans se ruiner, la simple logique dictant que ceux ne disposant que d'un petit budget jeu, n'achèteront quasiment rien en zen si c'est pour obtenir des pécadilles.
    Ceci dit, toute critique méritant son revers, le module 4 est super à mon goût, bravo.

    Bon jeu à vous
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • tankinatorfr
    tankinatorfr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 480 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    J'avoue que le drop-rate des objets intéressants est aussi mon sujet d'inquiétude, et c'était d'ailleurs ce qui motivait ce topic à la base : l'idée qu'une clef si onéreuse ne rapporte finalement rien à qui n'est pas disponible pour jouer des heures et des heures tous les jours ou n'est pas un farmer qui envoi des IA faire son boulot à sa place...
    Mais en effet, pour l'instant, ce module tient ses promesses, si on excepte le coup du boss qui ignore la furtivité (ça commence à devenir une habitude, mais ça reste désagréable les types qui vous 2-shot sans vous voir)... Enfin bref, très bon module...
    DEFINITIVEMENT RETIRE DU JEU


    Voleur, oui, Perma-furtif, non

    Perso principal : Taelia Stenos, Voleuse Fourbe
    Rerolls :
    Ayen l'Apatride, Dévouée prêtresse de Kelemvor, Sélénée Sylverlight, Guerrière Défensive, Rogan le Juste, Guerrier Offensif (<70), Maeron Visoduai, Magicien Manipulateur (<60), Fael' Kargalifen, Rodeuse Archère, Shad Stenos, Sorcière Dévastatrice (<70), Duncan Northwood, Paladin Féal (<60)
  • funjonat
    funjonat Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour , concernant les ceintures artefact il y a une chose que j'aimerai comprendre : dans la collection (ctrl+j) section tyrany of dragons il est marqué que certaine se loot sur les dragons de la vallée des rothé ainsi que celui de la grotte aux murmures , alors que dans la section artefact de combat il n'est pas écrit qu'on peux les loot la bas . J'aimerai du coup savoir si oui ou non ces ceinture se loot la bas ou seulement dans les coffre avec les clés enchantés et dans les coffres du donjon et escarmouche . Merci :)
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Salut,

    D'après ce que j'ai pu comprendre, les armes artéfact ne seront disponibles que dans le donjon approprié.

    Bon jeu
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    pour faire une verification passe ton jeu en anglais et look si en anglais il met les même choses, les traduction sont parfois trompeuse
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier