Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Rodeur Archer Lv 60 Dispo
kromenss
Registered Users Messages: 1 ✭
Salut à tous ceux qui verront ce post sur ce forum , voilà alors tout d'abord je me présente je m'appel Elie irl , j'ai 16 ans et je cherche une guilde dans Neverwinter ( Serv : DRAGON ). J'ai commencé le jeu il y a un peu plus d'une semaine et me voilà arrivé au niveau 60 , ne connaissant pas le jeu , une guilde m'aiderait très certainement a développer mes compétences sur celui ci
J'ai d'autre experience dans les MMO , certain plus grande que d'autre , j'ai joué pendant 4 ans au niveau HL sur Wow , et quelque semaine sur Tera pour en arriver a D&D!
Comme au temps ou je sais jouais à World of Warcraft j'étais trop ^Accro^, j'ai décidé que si je me lancais dans un autre MMO je baisserais mon temps de jeu pour le bien de ma vie social Et puis bon je suis jeune teh
Par apport au attentes de la guilde , je tient tout d'abbord a dire pour les personnes qui regarde ce post est qui m'ont mis dans la catégories ^trop jeune^ dû à mon âge sachez que dans ma periode , Wow j'avais de 12 à 16 ans et j'ai toujours été dans des guilde avec des personnes allant jusqu'a 60 ans , je pense avoir acquis un certain niveau de maturité à ce niveau là.
C'étais une petite parenthèse pour les septique Donc pour ce qui en est de mes recherches pour les Guildes , Biensur comme toutes personnes normal je recherche la bonne entente , la déconne ce genre de chose.
Comme je ne connais pas encore très bien Neverwinter je ne peux pas vous dire si je serais plus orientés PVE ou PVP ou bien meme RP , soyons fou.
Voilà après tout ces grand discours , j'espere avoir des retour de votre Part , pour pouvez mon contactez en laissant une réponse au poste sur ce forum ou bien sur mon Pseudo IG : Kromen Fendragon
( Préféré le forum , IG j'ai encore du mal a voir les messages /w , y'a trop d'anglais qui parle sur le canal zone , j'arrive pu à suivre ;p )
J'ai d'autre experience dans les MMO , certain plus grande que d'autre , j'ai joué pendant 4 ans au niveau HL sur Wow , et quelque semaine sur Tera pour en arriver a D&D!
Comme au temps ou je sais jouais à World of Warcraft j'étais trop ^Accro^, j'ai décidé que si je me lancais dans un autre MMO je baisserais mon temps de jeu pour le bien de ma vie social Et puis bon je suis jeune teh
Par apport au attentes de la guilde , je tient tout d'abbord a dire pour les personnes qui regarde ce post est qui m'ont mis dans la catégories ^trop jeune^ dû à mon âge sachez que dans ma periode , Wow j'avais de 12 à 16 ans et j'ai toujours été dans des guilde avec des personnes allant jusqu'a 60 ans , je pense avoir acquis un certain niveau de maturité à ce niveau là.
C'étais une petite parenthèse pour les septique Donc pour ce qui en est de mes recherches pour les Guildes , Biensur comme toutes personnes normal je recherche la bonne entente , la déconne ce genre de chose.
Comme je ne connais pas encore très bien Neverwinter je ne peux pas vous dire si je serais plus orientés PVE ou PVP ou bien meme RP , soyons fou.
Voilà après tout ces grand discours , j'espere avoir des retour de votre Part , pour pouvez mon contactez en laissant une réponse au poste sur ce forum ou bien sur mon Pseudo IG : Kromen Fendragon
( Préféré le forum , IG j'ai encore du mal a voir les messages /w , y'a trop d'anglais qui parle sur le canal zone , j'arrive pu à suivre ;p )
Post edited by kromenss on
0
Réponses
-
Mais mais mais ! C'est écrit bien trop gros ! Je sais bien qu'on est des vieux pour toi, mais on a pas une si mauvaise vue
Bon, c'est vrai que 16 ans ça fait jeune, vu qu'on est plutôt dans les 30 ans de moyenne d'âge, plutôt casu, axés PVE et avec un humour d'un goût certain mais nous avons quelques "ados" dans nos rangs, donc si tu veux tenter l'expérience avec nous, tu peux toujours venir te présenter sur notre fofo : >JUSTE ICI !<Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
tu peux rejoindre les french monster si tu veux.
par contre sache qu'il existe une canal FR /channel_join NeverwinterFR (attention de la casse).0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives