Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème animation de personnage, torse bombé.

zaiyus
zaiyus Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour, je viens faire remonter un problème d'animation sur les nouveaux personnages.

Les PJ ont les bras bien en arrière et bombe le torse de manière assez étrange, ce qui donne une posture inesthétique.

J'ai remarqué cela uniquement avec les sorciers dévastateurs. Je pense que ce problème est venu avec le nouveau module car je ne les avais jamais rencontré avec mes deux précédents personnages (guerrier et prêtre).
Post edited by zaiyus on

Réponses

  • wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (août 2014)
    Bonjour

    Non, cela n'est un problème d'animation il s'agit bien de la posture du Sorcier Dévastateur.
    Personnellement je trouve cette posture plutôt cool, cela donne un air fière du genre "C'est moi le maître maintenant"
    Tu pourra remarquer que chaque classes a une posture différente comme pour l'animation de marche ( /walk 1/0 )