Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

courriers reçus

auxon
auxon Registered Users Messages: 7
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
bonjour, j'ai reçu des courriers 1 me demandant d'aller shyhold des pirates et de rencontrer shadeleaf benedict mais celui ci est inactif. y a t il quelque chose à faire que je ne fais pas? un deuxième message qui me donne rdv devant les marches menant à la cour de justice mais je ne trouve personne merci de votre aide
Post edited by auxon on

Réponses

• cedecle
    cedecle Member Messages: 5 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    auxon a écrit: »
    bonjour, j'ai reçu des courriers 1 me demandant d'aller shyhold des pirates et de rencontrer shadeleaf benedict mais celui ci est inactif. y a t il quelque chose à faire que je ne fais pas? un deuxième message qui me donne rdv devant les marches menant à la cour de justice mais je ne trouve personne merci de votre aide

Je pense que les mails dont tu parles, ne sont que purement roleplay. Ils correspondent au changement de zone dût aux nouvelles quêtes données par Knox à l'Enclave du protecteur.

Je suppose juste :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier