Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu] Problème pour patcher...

ovlord#4666
ovlord#4666 Member Messages: 219 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Quelqu'un a des soucis pour patcher?
Pour ma part, en mise à jour total le Launcher plante à 3 ou 5% et en mise à jour partielle, il a planté à 90% et des poussières...
Et là impossible de relancer, le Launcher bloque sur "chargement en cours, veuillez patientez..."
Problème?
"La griffe n'est que la mort qui survient"
Post edited by ovlord#4666 on

Réponses

• metalak
    metalak Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    moi le patche a je pense bien fonctionner mais le serveur est pour ma part toujours designer comme"hors-ligne"je ne comprend pas pour quoi...
  • ovlord#4666
    Modifié (août 2014)
    La vérification des fichiers fait également planter le launcheur, vers la fin bref...
    Si 'lon pouvait m'indiquer une piste à suivre (redownload le launcher, le jeu..)
    D'avance merci.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour dmovlord,

Essayez de supprimer le dossier /cef_cache/ situé dans C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr

Ensuite, supprimez le fichier Neverwinter.exe et remplacez le par celui-ci : Neverwinter.exe

Lancez ce même fichier (Neverwinter.exe) en mode Administrateur et laissez le bosser. 5Go de Mise à jour à faire, selon votre connexion ca doit prendre en 10 mns et quelques heures.

Revenez nous voir ici si le souci persiste.

Cordialement
  • ovlord#4666
    Modifié (août 2014)
    Très bien, j'essai cela et vous redit quoi.
    Merci
  • ovlord#4666
    Modifié (août 2014)
    Alors ayant respecté la démarche à suivre, la mise à jour ne se lance pas (en bas on peut lire "mise à jour..."), et le launcher finit par se fermer de lui même, avec le message de crash ayant en description :
    Initializing...
    Attaching to crashed process...
    Harvesting data from crashed process...
    Mode: Customer
    Gathering Data Validation Info...
    ERROR: DV: Unable to find patchxfer.log
    Communicating with Cryptic Error Tracker...
    Terminating crashed process...
    Sending Diagnostic Information...
    Cleaning up...
    Cleanup Complete!
    Waiting for description...

Par contre en vérification de fichiers le launcher bloque puis crash toujours sur le même fichier "65658/77961 : PhysX3CommonDEBUG_x86.dll"

Je ne sais pas si ça peut aider mais au cas ou...
  • Kyriel
    Modifié (août 2014)
    Ok, fermez le launcher et tentez alors de supprimer les fichiers qui sont dans

C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr\Neverwinter\Live

ainsi que les dossiers :

- /cache/
    - /logs/
    - /tmp/

Ne supprimez pas les autres dossiers sinon vous supprimerez tout le jeu et le launcher devra le télécharger entièrement.

• mulotin
    mulotin Registered Users Messages: 1
    Modifié (août 2014)
    salut a tous depuis la mise a jours imposible de me conecter sa me ferme carement tout et sa me mes une ereure et sa me dis
    le jeux a detecter un probleme si quelqu'un avais une solution sa serai sympa
  • ovlord#4666
    Modifié (août 2014)
    Alors j'ai pu finalement m'en sortir, mais j'ai dut au final supprimer les mêmes fichiers dans le dossier Playtest qui doit correspondre au server Preview. Et là miracle, la mise à jour a pu s'effectuer normalement.
    Dans un précédent post, j'avais signalé que le preview crashait très vite chez moi (d'où mon idée d'appliquer cette méthode sur le dossier playtest), étonnant que se soit lié car il s'agit de deux dossiers différentes mais bon... Je peux enfin me connecter.
  • ovlord#4666
    Modifié (août 2014)
    mulotin a écrit: »
    salut a tous depuis la mise a jours imposible de me conecter sa me ferme carement tout et sa me mes une ereure et sa me dis
    le jeux a detecter un probleme si quelqu'un avais une solution sa serai sympa

Je ne sais pas s'il s'agit du même souci que pour moi. Tu devrais ouvrir un nouveau sujet de discussion pour te permettre d'avoir des réponses plus précise sur ton cas.
  • Kyriel
    Modifié (août 2014)
    Ok dmovlord, merci pour l'info, qui est en effet très étrange car les 2 dossiers sont indépendants.
    Peut-être le launcher qui s'emmêle les pinceaux.

mulotin,
    essayez de suivre les mêmes procédures que j'ai posté ici, et ouvrez un nouveau sujet si votre souci n'est pas résolu après-coup.

Cordialement,

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier