Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Idée pour le jeux

ultimahache
ultimahache Registered Users Messages: 47 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Le Comptoir (Off Topic)
Bonjours voila je ne c'est pas se qui va y avoir dans le module 4 exactement . Mais je c'est ce qu'on a besoin dans le jeux et qui est vital .;)

-1 : Pour invité un ami quand on est en donjon ( si quelqu’un part ..... on doit attendre 1h même si on a des ami connecté qu'ils veule rejoindre ) ""Point vital""

-2 : Nous avons besoin de plus de donjon , car on fait très vite le tour . et apres il n'y a peu d’intérêt de continué surtout que les donjon se repette en epic .

-3 : Facilité un tous petit peu les dernier boss de malborg et ceux tu temple neverwinter ( le donjon qui dure 1h30..)

-4 : Augmenté les récompenses Foundry sur le coffre de fin . Pour incité les gens a venir découvrir et essaillé les quêtes. Je parle de passé un péridiot pour le raffinage ou un peu d'or ou même de l'xp.

-5 : Ajouté un boss unique a la map . Sur chaque carte dans une zone libre d'accés pour tous le monde qui donnerai par exemple un nouveau item de costume ...

Voila quelque point importent enfin je pence ... classé par ordre d'importance . Merci beaucoup :rolleyes:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier