Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Ou sont passées les promos de la semaine ?

Options
arnaud9408
arnaud9408 Member Messages: 140 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour a tous , tout est dans le titre , déjà 3 demaines et plus de promos .... La grande équipe de Cryptruc est elle encore en manque d ' argent et essaye t elle de nous faire claquer encore plus ? Ou y a t il ( encore ) une bonne raison bidon , trouvée au dernier moment comme elle sait si bien le faire ?
Il est quand meme incroyable de voir comment les choses evoluent sur ce jeu , de moins en moins de joueurs , de + en + de disparition de moyen de gagner qqs diamants , des prix AH en pleins délire , des spammeurs chinois qui tranquilement peuvent envoyer des messages par paquets de 3 .... J en passe , et des meilleures ....
Je sens un retour sur WOW proche pour ma part , là bas , on trouve des professionnels , chez Cryptruc j ai l impression de me retrouver dans un milieu amateur .....
Ah , au fait , quand un événemént est fini depuis plusieurs jours , pourquoi le voit on toujours en 1 ere page quand on charge le jeu ?
Post edited by arnaud9408 on

Réponses

  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je suis d'accord avec toi. Ca part un peu en sucette. Entre les coffres de fin de DJ bugué (pour moi c'est volontaire car on est en période de vacances et trop de loot risquerais de tuer l'HV "avis perso"), le zen market dans lequel on ne trouve plus de promo, les prix de l'HV complètement pété, j'en passe et des meilleures, ça commence à sentir le pâté sur Never. Et qu'on arrête de nous bassiner avec l'excuse de "Les dev se concentre a fond sur le module 4".
    Perso je m'en fou que le M4 ai quinze jours de retard. Ca fais près d'un mois que le jeu part en live et les dev continue de ne rien faire... Ah si ils bossent sur le module 4... qui de tte façon sortira bugué et plein de lags.
    Et aura t'on un jour un vrai contenu HL? Perce que les modules type Sharandar, Anneau de la terreur... et certainement le module 4, ça commence à saouler.
    Bref je me suis un peu éloigner de ton post original mais bon...
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    1 - Où est-il spécifié que Cryptic doit faire des promo toutes les semaines ? Rien le les oblige à en faire de manière hebdomadaire, hein.

    2 - Les coffres buggés volontaire ? Bah oui mais c'est bien sûr ! Quel meilleur moyen que de faire enrager sa clientèle et la dégouter du jeu pour engranger des sous, c'est au moins une technique de commerce +15 contre les dieux et les nabots des enfers ça. Avec les prix qui s'envolent de moins en moins de personnes peuvent acheter les items, et c'est pas ça qui nous fera acheter plus de ZEN, bien au contraire.

    3 - l'excuse de "Les dev se concentre a fond sur le module 4" ? Ben *Quiiiiiick* dieu, oui, dans le cycle de vie d'un projet, on respecte ses deadlines au maximum. Et oui il y aura de nouveaux bugs Et les bugs remontés sur les cycles précédents passent en maintenance, sont qualifiés avec différents niveaux de priorités, et surtout LES DEVS FONT SUIVANT LES DÉCISIONS DE LEURS CHEFS ET DIRECTEURS DE PROJET !!! Enfin je sais pas, c'est comme cracher sur les assembleurs chinois de Foxconn parce que ton iPhone à pas le NFC :/
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour à vous,

    Les promos sont absentes ces derniers temps? Qu'à cela ne tienne chacun est libre d'acheter ou pas. Si c'est un tort, la chute des ventes les fera revenir toutes seules comme par enchantement.
    Personnellement je me moque bien des promos, je préfererai largement des prix qui permettent à tout un chacun, petit comme gros budget, de pouvoir s'acheter sans se ruiner au moins la base de ce qui fait que le jeu soit agréable à jouer passé le niveau 60. C'est à dire les compagnons qui ne se gagnent pas en jeu, des sceaux coalescents qui ne coûtent pas 10 euros chacun !! Et quelques autres choses dont je ne ferais pas la liste exhaustive.

    Bon jeu à tous
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • fan14tasy
    fan14tasy Member Messages: 69 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Pack drakeide oblige ! il faut éviter d appâter partout ! mod 4 qui arrive et ne pas oublier la Xbox hein tout cela prend des ressources ! et pendant ce temps la .... lag, deco intempestives, coffres vides ou alors on ne voit rien dedans ! je ne parle pas des gants et armes en glace ! sans oublier les coffres (sans clés) a profusion avec de la daube dedans ! l' ah qui se traine....... oui , oui il y a tout ça qui coince ! et j en oublie ! le mod 4 va se poser sur une base instable qui va augmenter le risque de problèmes majeurs. j'aime bien ce jeu mais il faut oublier la qualité dommage !
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    ankanico a écrit: »
    1 - Où est-il spécifié que Cryptic doit faire des promo toutes les semaines ? Rien le les oblige à en faire de manière hebdomadaire, hein.

    2 - Les coffres buggés volontaire ? Bah oui mais c'est bien sûr ! Quel meilleur moyen que de faire enrager sa clientèle et la dégouter du jeu pour engranger des sous, c'est au moins une technique de commerce +15 contre les dieux et les nabots des enfers ça. Avec les prix qui s'envolent de moins en moins de personnes peuvent acheter les items, et c'est pas ça qui nous fera acheter plus de ZEN, bien au contraire.

    3 - l'excuse de "Les dev se concentre a fond sur le module 4" ? Ben *Quiiiiiick* dieu, oui, dans le cycle de vie d'un projet, on respecte ses deadlines au maximum. Et oui il y aura de nouveaux bugs Et les bugs remontés sur les cycles précédents passent en maintenance, sont qualifiés avec différents niveaux de priorités, et surtout LES DEVS FONT SUIVANT LES DÉCISIONS DE LEURS CHEFS ET DIRECTEURS DE PROJET !!! Enfin je sais pas, c'est comme cracher sur les assembleurs chinois de Foxconn parce que ton iPhone à pas le NFC :/


    Ce que je dis n'engage que moi. Et c'est conforté par la réponse que j'ai eu à mon ticket envoyé il y a quinze jours par rapport aux bugs de fin de donjon. Pour faire court, leur réponse est, "il n'y a pas de bug". Mais bien sûr...
    Alors peut être que tu es un gros amateur de PVP, mais perso, depuis qq jours, sachant que le loot de fin de coffre sera pourris, je ne m'attarde plus trop sur le jeu.
    Certes il y a des deadlines.... mais à un moment donné quand les joueurs auront quittés le jeu, ils n'auront qu'a s'en bouffé les c...
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ha pour le coup non, je ne fait quasi que du PVE. Et le bug des coffres de fin, qui non seulement te donne toujours le même item mais en plus ne s'ouvre même pas lors d'un second run, ça me les brise menu menu ! Et pas qu'à moi. Le but de ma remarque était juste de montrer par l'absurde (et avec une bonne dose de sarcasme :p ) que ce bug n'est pas voulu, car il n'y a aucun intérêt à le faire, pour cryptic c'est se tirer une balle dans le pied ;)

    Mais c'est vrai que j'ai pas été tendre, désolé de m'être emporté ^^'
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

    La Garde Pourpre
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    ankanico a écrit: »
    Ha pour le coup non, je ne fait quasi que du PVE. Et le bug des coffres de fin, qui non seulement te donne toujours le même item mais en plus ne s'ouvre même pas lors d'un second run, ça me les brise menu menu ! Et pas qu'à moi. Le but de ma remarque était juste de montrer par l'absurde (et avec une bonne dose de sarcasme :p ) que ce bug n'est pas voulu, car il n'y a aucun intérêt à le faire, pour cryptic c'est se tirer une balle dans le pied ;)

    Mais c'est vrai que j'ai pas été tendre, désolé de m'être emporté ^^'

    Tkt, ta réponse ne pas du tout vexé. Mais que les dev arrête de nous prendre pour des jambons en disant qu'il n'y a aucun bug et que tout fonctionne très bien. Non seulement, ils mettent 15j à répondre au ticket (je veux encore bien comprendre avec leurs objectifs + les vacances...) mais en plus, il te traite limite de menteur ou te prenne pour un c...
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    joh57 a écrit: »
    Ce que je dis n'engage que moi. Et c'est conforté par la réponse que j'ai eu à mon ticket envoyé il y a quinze jours par rapport aux bugs de fin de donjon. Pour faire court, leur réponse est, "il n'y a pas de bug". Mais bien sûr...
    Alors peut être que tu es un gros amateur de PVP, mais perso, depuis qq jours, sachant que le loot de fin de coffre sera pourris, je ne m'attarde plus trop sur le jeu.
    Certes il y a des deadlines.... mais à un moment donné quand les joueurs auront quittés le jeu, ils n'auront qu'a s'en bouffé les c...

    Bonjour,

    Puis-je avoir le numéro du ticket ?

    Sachez que les développeurs sont au courant de ce bug que nous avons remonté avec d'autres communautés.
    Ils n'ont cependant pas promis de pouvoir le corriger avant la sortie du Module 4 car toutes les ressources sont mobilisées sur ce dernier.

    Lorsque vous faites un ticket, ce ne sont pas les développeurs qui le reçoivent ni qui vous répondent.
    C'est du Support client et technique. Il faut généralement insister pour être entendu comme partout. Je ne vais pas m'attarder sur des explications détaillées.

    En cas d'incompréhension sur un bug n'hésitez pas à en parler sur les forums (si ce n'est déjà fait), nous pouvons également communiquer avec le staff de Cryptic.

    Concernant les promotions hebdomadaires, elles reviendront probablement.

    Cordialement,
  • joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour Kyriel
    Voici le n° de mon ticket 140727-000825. Merci de m'avoir confirmé qu'il y avait bien un bug sur ces donjons. C'est appréciable d'être entendu à défaut d'avoir une correction sur ce bug.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier