Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Problème avec l'événement Gagnez des (..) Sublimation

joh57
joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonjour
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas au bon endroit, mais c'est celui qui me semblait le plus approprié. Je fais remonter un problème qui m'est arrivé lors de "l’évènement" "Gagnez des récompenses grâce à la sublimation".
En effet j'ai dépensez des zens pour obtenir un sceau coalescent et également le compagnon initié fidèle que j'aurais du recevoir en cadeau. Hors je n'ai jamais reçu ce dernier, et malgré deux tickets effectué, je n'ai eu aucune réponse.
Alors peut être ai-je mal compris ce que je devais faire, mais bon...
Quelqu'un pourrait il m'éclairer? Est ce arrivé à quelqu'un d'autre également?
Post edited by joh57 on

Réponses

• joh57
    joh57 Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Personne pour m'aider? Je vous met un screen de ce que j'aurais du recevoir en achetant un sceau coalescent au zen market.

[IMG][/img]mini_140807092921284882.jpg
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

J'ai déplacé votre message dans le bon forum.

Je comprends que vous êtes déçus de n'avoir aucune récompense mais comme c'est indiqué sur la screen, la quantité de sceau requise pour recevoir la récompense était de 5.

Avez-vous bien acheté 5 sceaux coalescent ?

• wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (août 2014)
    Bonjour

Il y'a ecris que tu dois acheter 5 sceaux pour recevoir le compagnon, tu dit avoir acheté que un seul sceau
    Logique que tu est pas reçu le campagnon

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier