Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback] Les couloirs du temps

kaynesou
kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
Modifié (août 2014) dans Archives Foundry
Voici ma première quête. Profitant du concours organisé pour la sortie du module 4, je me suis enfin lancée dans la création. Non sans mal car il faut bien le dire, l'outil n'est pas très intuitif, et même une fois en main, il y a pleins de chose que l'on découvre que bien après ou lorsque c'est trop tard parfois...

Les couloirs du temps( ID: NW - DHIGYJ4F3) est une quête exclusivement tournée vers le combat, n'étant pas un grand auteur, l'histoire n'est pas très développée, sans pour autant être inexistante.

Miroslav, un valeureux guerrier, se retrouve bloqué dans les couloirs du temps. Manigancé par la terrible Mérédith, il est pris au piège dans une crypte. Son amour aveugle pour la Belle l'a amené à sa perte et à la gloire de cette dernière. Vous devez déjouer ses plans et traverser les couloirs du temps afin de libérer Miroslav et la ville toute entière de son courroux.

Cette quête a été finie par nombre de mes personnages (mage 60, prêtre et chasseur 20 et voleur 50), en plus de mon personnage Author (j'avais pris mage 31) le tout sans difficultés particulières, en dehors du pack de fin, the big boss !

J'ai apporté pas mal de modification (décors, textes, événements) mais rien n'est parfait. J'ai un bug de son, en interne tout marche très bien alors qu'en édité il n'y a plus de sons du tout, l'ambiance visuelle de la carte 1 (la Vallée) et 2 (le sanctuaire) n'est pas appliquée en édité, notamment.

Je pense en avoir fini avec cette quête (en dehors des bug ci-dessus nommés que j'espère régler... ><), et donc je vous la présente, pour avoir plus de retours (plus on est de fous moins y'a d'riz... euh nan...).

J'ai taché après une discussion (houleuse) avec un collègue fondeur, de mettre un peu d'eau dans mon vin et ai modifié pas mal de détails notamment les décors, mais je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et je pense que le projet ne devrai plus bouger désormais (d'autant plus qu'on est à quelques jours de la fin du concours).

Donc voilà quelques screens de ma quête (ce fut dur d'en choisir que quelques uns xD), en espérant que tout cela vous donne envie d'aller y faire un tour !

La Vallée
mini_876733screenshot20140802180925.jpg

La Source
mini_835013screenshot20140814111650.jpg

Le Repaire
mini_895558screenshot20140802184248.jpg

la Crypte
mini_200746screenshot20140802185349.jpg

Bonne quête !
Mes quêtes :

Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3
Post edited by kaynesou on

Réponses

• kaynesou
    kaynesou Registered Users Messages: 80 ✭✭
    Modifié (août 2014)
    Quête modifiée le 14.08.2014

Après quelques retours, j'ai modifié plusieurs éléments dans ma quête.

Une carte entière a été changée, dans la version précédente j'avais pris une carte vierge et du coup elle était accompagnée d'un bug graphique désagréable qui faisait apparaitre et disparaitre le décor, désormais le Sanctuaire a laissé sa place à la Source. La quête ne change pas mais elle se fait dans un décor moins "aérien".

J'ai rajouté quelques quêtes secondaires (qui permettront de supprimer quelques packs de mobs), des interactions plus logique avec certains pnj, un mur magique avant la fin en dissimulant les items nécessaires sur la map (pour ceux qui ne feront pas attention, ça va être dur à trouver, je le conçois mais ça rajoute un peu de piquant :p)

J'ai corrigé le bug de son, maintenant il y a de la musique ! (j'ai fait un tuto pour les débutant qui comme moi risque de se faire avoir xD http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=51982)

Voilà sur les conseils de mes confrères fondeurs, j'ai essayé de rendre ma quête plus dynamique et agréable à l’œil, espérons que j'y sois parvenu ! ^^
    Mes quêtes :

Les couloirs du temps - ID: NW - DHIGYJ4F3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier