Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug coffre de donjons

Options
philippeletriv
philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Rapport de bug
Bonjour a tous,

Juste un message pour signaler deux bugs extrêmement gênant sur les donjons épiques. Depuis maintenant une dizaine de jours le coffre de fin de donjon est soit aux abonnés absent (comprenez qu'on ne peut plus l'ouvrir que ce soit durant l'évènement d'exploration ou avec une clé de donjon) soit il donne toujours le même objet au final (par exemple sur Karrundax en épique je ne récupère plus que le casque T1 mais jamais les gants T2).

Compte tenu de l'importance de ce bug je ne doute pas que vous soyez au courant mais pouvez vous au moins nous tenir au courant de l'évolution de la résolution car pour l'instant il est tout simplement impossible de faire évoluer l'équipement de son perso puisque nous n'avons rien d'utile en fin de donjon.

Cordialement
Post edited by philippeletriv on

Réponses

  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je m'étonnais aussi 8 fois exactement le même collier inutile dans les coffres du Coeur Gelé ^^. Et oui ça serait bien de nous prévenir quand ce sera résolu.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • darrwick
    darrwick Member Messages: 669 Chef de Guilde
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je confirme : Bug sur tout les coffres 10 x malabog : 10 fois le mm loots 10 x valindra 10 fois le même loot ^^
    signat16.png
  • angel3691
    angel3691 Member Messages: 15 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Histoire d'alimenter le sujet puisque j'en ai déjà fait par ailleurs, mais idem que vous autres bug sur le coffre de fin de Coeur Gelée 5 fois le donjon, 5 fois des bottes rang T1 au lieu de T2 (on m'a répondu que c'était possible) mais là je trouve sa louche.
  • laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Je suis allée faire un tour sur le forum anglophone. Il y a effectivement un bug sur les coffres de donjon. Apparemment cela fait trois semaines qu'il existe. L'équipe anglophone a fait remonté le bug, mais les devs semblent avoir répondu qu'à cause du travail que leur donnait la mise au point du module 4, dans l'immédiat ils ne sont pas en mesure de régler le problème. Je pense qu'il va falloir attendre un peu avant de voir ce bug (très gênant) réglé.

    Peut-être que l'équipe française à d'autres infos ou précisions à nous fournir...
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    C'est pas super cool ça... J'aimerais tester un autre set que le mien, mais impossible d'obtenir les bottes avec ce bug. Je peux toujours les acheter en HV, mais je trouve contre nature le fait d'acheter ce qu'on peut avoir gratuitement dans un coffre en faisant 20 minutes de donjon. Reste plus qu'à prendre notre mal en patience. Et je plains les pauvres niveaux 60 tout frais qui sont bloqués dans leur stuff depuis 3 semaines et jusqu'à on ne sait quand.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    Ce souci est-il toujours d'actualité depuis la sortie du Module 4 ?

    Cordialement,
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ce problème est toujours d'actualité en ce qui me concerne en tout cas.

    Je farme depuis un mois et demi maintenant frozen heart et karrun et j'ai dans les coffres de fin toujours le même objet : amulette ou ceinture.

    Depuis la sortie de la maj, j'ai du faire une dizaine de fois fh et karrun, pas de changement.

    On pourra me dire que je n'ai pas forcément de chance, c'est possible mais à hauteur de 2 à 3 donjons par jour cela fait en gros entre 100 et 150 donjons de fait....

    Je désespère d'avoir mon set t2 un jour.

    Cordialement,
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Un autre avis svp ? Nous ne pouvons malheureusement pas nous fier qu'à un seul retour, car c'est peut-être de la malchance en effet.

    Je vais aussi tester de mon côté et enchaîner quelques Run sur CN/VT/Karrundax
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    Comme je l'indiquais, je n'ai pas fait 50 donjons depuis la maj. Je vais noter les différents run que je fais ces prochains jours avec les objets proposés dans le coffre avec screenshot et quant j'en aurai fait un bon nombre je vous ferai un retour.
  • tycot1
    tycot1 Registered Users Messages: 21
    Modifié (août 2014)
    Options
    Et bien, je vous prie de m'excuser pour la gène occasionnée. Premier run ce matin, le coffre m'offre la possibilité de trois bottes à fh.

    Je ne devais donc pas avoir de chance.

    Merci encore pour votre réponse rapide.
  • philippeletriv
    philippeletriv Member Messages: 56 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Ayant ouvert le sujet je me dois aussi d'y participer ;)

    Depuis quelques jours je constate aussi un retour a la normal sur les loot de coffres. Même constat de la part d'autre joueurs de ma guilde.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    Parfait, c'est une excellente nouvelle !

    J'ai également constaté la correction de ce bug suite à de multiples runs ce week end.

    Bon loot à tous ;)
  • anhderve
    anhderve Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Options
    Bonjour,

    s'il faut plus de "victimes" du bug, sachez que nous sommes 3 nouveaux level 60 dans une guilde.
    Nous avons donc effectués plusieurs donjons depuis quelques semaines, et nous avons toujours les mêmes loots que la première instance de chaque donjon.
    Par exemple, sur Karrundax, j'ai looté le haut vizir du premier coup: J'ai ensuite le haut vizir à chaque ouverture de coffre de Karrundax (mais lié malhaureusement :D).
    Sur les 3 autres T2 donnant du haut vizir (ToS, cœur gelé et magepeste), je loote à chaque fois le même item.

    Et pour mes 2 autres compagnons, c'est la même chose (plus de 50 donjons réalisés...)

    Donc, a priori, je dirais bien "bug" quand même...

    Bonne journée
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Options
    anhderve a écrit: »
    Bonjour,

    s'il faut plus de "victimes" du bug, sachez que nous sommes 3 nouveaux level 60 dans une guilde.
    Nous avons donc effectués plusieurs donjons depuis quelques semaines, et nous avons toujours les mêmes loots que la première instance de chaque donjon.
    Par exemple, sur Karrundax, j'ai looté le haut vizir du premier coup: J'ai ensuite le haut vizir à chaque ouverture de coffre de Karrundax (mais lié malhaureusement :D).
    Sur les 3 autres T2 donnant du haut vizir (ToS, cœur gelé et magepeste), je loote à chaque fois le même item.

    Et pour mes 2 autres compagnons, c'est la même chose (plus de 50 donjons réalisés...)

    Donc, a priori, je dirais bien "bug" quand même...

    Bonne journée

    Bonjour,

    Il est possible de loot 2 objets identiques sur 2 donjons identiques et d'affilés.
    Par contre, 3 loots identiques sur 3 donjons identiques d'affilés, cela devrait maintenant devenir extrêmement rare.
    Si vous faites les donjons avec plusieurs heures/jours d'intervalles, il est possible d'avoir toujours le même loot. Ce serait alors de la malchance.

    Faites s'il vous plait une capture d'écran du coffre ouvert, sur de multiples runs (les uns à la suite des autres, au minimum 3 donjons d'affilés) avec la date et l'heure d'ouverture des coffres et le nom du donjon.

    Merci,

    Cordialement