Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
L'arme de glace noire à looter dans la vallée des nains, comment la looter svp?
paskalus
Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux looter mon arme de glace noire ( grand marteau de glace noire pour un guerrier off ) ? J'ai fait toutes les rencontres épiques de la vallée des nains beholder inclus je ne sais combien de fois et je ne l'ai toujours pas eue, y'a-t-il une manière spéciale à observer (ex: être en équipe, ne taper qu'exclusivement le boss, etc..) ?
Merci d'avance pour vos réponses
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment je peux looter mon arme de glace noire ( grand marteau de glace noire pour un guerrier off ) ? J'ai fait toutes les rencontres épiques de la vallée des nains beholder inclus je ne sais combien de fois et je ne l'ai toujours pas eue, y'a-t-il une manière spéciale à observer (ex: être en équipe, ne taper qu'exclusivement le boss, etc..) ?
Merci d'avance pour vos réponses
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by paskalus on
0
Réponses
-
non il faut de la chance et de la patience
le systeme est tres mal pensé il manque un compteur pour indiquer l'apparition des rencontres épiques du coup c'est un calvaire et la majorité des gens ont abandonnés
continue et accroches toi0 -
c'est plutôt chiant disons le mot ! voila des semaines que j essaie d avoir les gants et l arme (sur 3 perso) ! pourquoi ne pas mettre aussi en craft mais avec des ingrédients dur a avoir ???? la au moins, si on n a pas son arme, c'est que l'on a pas voulu faire l effort !! si les armes qualité glace sont nécessaires pour le mod 4 mon aventure s'arrêtera la ! je vais tester un warlock mais jusqu’à ou !? c'est l’évolution du jeu qui va le dire0
-
je peux te rassurer direct l'arme de glace noir ne servira a rien dans le module 4 et il en va de même pour l'équipement.
A mon avis c'est parcequ'ils travaillent sur le jeu sur console que le module 3 et 4 sont aussi nuls
un simple compteur d'apparition aurait pu éviter toutes ces prises de tete c'est dommage qu'aucune des recommandations de la communauté FR ne soit prises en compte.
mais ne t'en fais pas tu peux facilement te passer du matériel de glace noir c'est aussi pour ca que toute ma liste d'ami à désertée le jeu faute d'interet et de bonne ambiance dans la commu fr0 -
pour l'arme il faut faire le tyranoeil a la vallées et les prospecteur en peril au col d'icewindel.
et n’hésite pas a y allez même s'il est deja entament le fait de le faire du début a la fin ne te donne pas plus de chance a contrario de ce qui était marquer dans le patch note.
les fois ou je l'ai eu (j'en suis a 3, en plus de 80 rencontres épiques) c’était deja bien entamée et je n'ai donc pas eu une grosse participation a l'event.
après dire que la glace noir ne servira plus par rapport au module 4 pour le pve peut être mais pour le pvp c'est sur que non.0 -
Le stuff glace noir peut être utile en pvp en effet.
Ce qui m'amène d'ailleurs à dire que le pvp est devenu une synecure tant les combats deviennent péniblement long et chiant avec ce stuff et la possibilité d'être trop resistant , meme pour un tissus. il suffit de mettre de la regene de la devia et des pdv . Ce stuff donne tout ça.0 -
Oui je suis d'accord avec toi mais a coter de sa les gros dps genre guerrier off...archer...en mettant du purifié pour ne pas crever en perde leurs dps ^^ ( biensur je ne parle pas du mec full stuff vorpal parfais enchant 9 partout ) et tappe comme des moules d'ou le problème plus résistant moins dps ....la seule classe qui reste full dps sont les CW qui eux se stuff en full corompus et font extrémement mal en pvp ^^ classe abituer a mourir qui na pas peur et qui ne sacrifie pas son dps pour restrer vivant mais ne servir a rien .... a méditer un dps n'est pas un tank0
-
Bonjour à tous,
j' ai finalement eu l'arme de glace noire sur le beholder, mais que d'attente !! énième combat !!
J'ai lu attentivement tous les posts, il en ressort que l'armure de glace noire est perfectible. Quoi qu'il en soit elle apporte des perfections et on peut atténuer (péniblement) les effets indésirables comme par exemple le manque notoire de critique, de défense et de déviation pour l'armure de glace noire corrompue d'un GWF.
Je vois en PvP des GWF plus radicaux qui se sont stuffés en glace noire purifiée, mais ils tapent comme des moules et ne font plus office de guerrier offensif mais défensif, bref ils ont changé de classe, il ne leur reste plus qu'à choisir la voie parangonique de la sentinelle.
Ce qu'il reste à faire c'est que les bonnes volontés agissent et fassent un topic sur comment faire pour être fuul stuff black ice et ne pas perdre certaines qualités perdues dûes à ce stuff.
Vous pourrez voir mon équipement dans le concours sublime guerrier offensif PvP, dans lequel je montre mon équipement et j'explique comment j'ai fait pour gommer les failles du stuff glace noire corrompue d'un GWF. (j'ai du faire des choix difficiles)
A vos claviers, bon jeu à tous.[SIGPIC][/SIGPIC]0 -
Conseil paskalus attend la V4 avant d'up ton set d'arme a moins que tu soit TR ou DC. sinon les changements sont assez drastique pour donner une idee plus clair de quoi choisir0
-
Merci pour ton conseil sygfried94,
J'ai bien lu les modifs apportées pas la V4, il me semble mais ça reste à tester plus tard, que les rééquilibrages sont justes, faudra attendre la V5 pour le voleur fourbe (il porte bien son nom çelui-là) et le rôdeur archer. Sinon je fais confiance aux riches possibilités de changement de skills et de stats qu'offre le jeu pour modifier le moment venu. J'ai déjà up le set d'armes, et je ne vois aucun des effets annoncés sur la "brochure" de l'arme. Pas de 2500 dégâts sur un ennemi au hasard quand je prends des coups et pas de dégâts de froid, faudra revoir le forgeron, il a du se gourrer d'ingrédients au moment de la transmutation. Le bougre, il boit trop d'hydromel à la taverne et sa femme le laisse dormir dans la forge. Mais pas de soucis, j'ai assez de DPS pour fendre le crâne d'un géant du col d'icewind et assez de résistance pour prendre les coups d'une équipe d'acharnés du PvP bavant de haine et de rage, dopés à mort, alors je ne me plains pas. Je me fais beaucoup tuer en PvP quand même, ça serait bien qu'un généreux dircom de cryptic me donne de son propre chef et par pur altruisme un forgeâme parfait, si t'as des entrées fais m'en bénéficier stp. Je te donnerai des potions d'invincibilité fabriquées par un bug exploit, mais chut faut pas le dire, sinon ma femme pourrait me dénoncer à la police, elle est très à cheval sur les réglements la bougresse.
Bon jeu à toi[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives