Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
le support est il en vacances ?
criowios
Registered Users Messages: 14 ✭
Bonjour plus d'une semaine qu'une qunzaine de tickets fais par moi ou des gens de ma liste d'amis n'ont pas recu la moindre réponse.Je sais que les gens qui ont de vraie info sont rare par ici mais si il y a un probleme technique ou un autre probleme il serait bon de le signaler car une semaine pour réponse qui sera probablement semi automatique ca fais long.
Post edited by criowios on
0
Réponses
-
Non j'aimerai juste avoir l'info demandée0
-
Laisse tomber si ça peut t'aider, le service technique est non seulement en vacance mais même quand il est là il est pas là. Free to play sous-entend pas de rentabilité censée donc pas ou presque de service professionnel. Tu auras beau les harceler, les spammer de mails ou ticket, le soit disant service technique est ni plus ni moins un robot automatique avec peut-être un ou deux type derrière juste pour s'assurer que le robot ne surchauffe pas. Il ne faut pas croire que derrière chaque ticket se cache un type chargé de résoudre les problèmes au cas par cas. Les seuls tickets que le robot signale aux modérateurs sont les problèmes de fonctionnement du jeu, effectivement, si le jeu n'est pas lancé, difficile de faire payer le joueur s'il est resté sur le bureau...
Grosso modo, tant que ton problème ne représente pas un gain d'argent pour le jeux en lui même tu peut t'assoir dessus. Ou continuer a spammer le robot, peut-être que d'ici une quinzaine de mois quand tout les tickets auront été traité par le bénévole en vacance il décidera, selon l'importance du problème, de te le résoudre ou bien pas.
Bon courage0 -
Ah ? il y a un service technique ? premiere nouvelle0
-
vous etes dur mais il y a du vrai0
-
Salut les gens,
En fait, peut-être y-a-t-il en ce moment une latence dûe au lancement du nouveau module, mais à vrai dire je n'en sais fichtre rien. Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai fait qu'un seul ticket dans l'année, pour demander que me soient restitués les items utilisés pour forger l'arme de castel malabog, parce que j'avais mal cliqué et formé une arme pour voleur alors que je suis guerrier off. Vous allez dire qu'il ne faut pas faire ce genre d'erreur, mais bon ça m'avait coûté bonbon en AD et normalement l'arme étant liée au personnage, ça ne devrait pas être possible de pouvoir cliquer sur la mauvaise arme.
Hé bien LE fabuleux service technique m'a répondu que tant pis pour moi, ils ne font pas ce genre de restitution. Merci beaucoup, ça incite vraiment à acheter des zens.
Voili voila voilou, j'aime le service...[SIGPIC][/SIGPIC]0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives