Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Echange de diamants astraux contre des zens

waldham
waldham Registered Users Messages: 12
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, j'ai remarqué que dans la liste des ventes proposées est vide.

Est ce que je perds mon temps à vouloir proposer une valeur de diamants astraux contre des zens ?

Ou devrais je les garder pour acheter des "objets" dont le prix est en diamant astraux et qui en terme de "puissance" est équivalent ?

Merci d'avance de votre aide.
Post edited by waldham on

Réponses

• alouqua9
    alouqua9 Member Messages: 83 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour ,
    en effet la liste est vide mais tu peux quand même essayer si tu n'est pas trop pressé ^^ ta proposition sera prise en compte et tu aura tes zen quant il y en aura des disponible ( une semaine ou plus d'attente ...) peu de zen ...beaucoup de demande voila .

Bon jeu a toi :)
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Je rejoins alouqua9 avec une précision : ne demande pas des Zen à moins de 500 DA par Zen, personne ne vend du Zen à moins de 500 DA.
    Dans l'onglet des Ventes tu pourras voir qu'il y a plus de 6 millions de Zen en demande à 500 DA donc il faut être patient en effet (je dirais plutôt 2 semaines d'attente en moyenne).
  • waldham
    waldham Registered Users Messages: 12
    Modifié (juillet 2014)
    Entendu, merci de vos réponses.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier