Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Une petite question.
chiantos94
Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Bonjour à tous et à toute.
Je suis tout fraîchement niveau 60 et je m'adonne donc aux donjons epiques.
J'ai donc commencé par la Tour des Capes pendant l'event "Exploration de donjon". J'ai lu dans la collection "Equipement epique" que si l'ont faisait un donjon epique pendant l'event on pouvait avoir un equipement T1. (des gants pour la Tour des Capes)
J'ai donc fait la Tour des Capes, deux fois avec le même groupe pendant l'event (groupe dont ma copine faisait partie).
A la fin de la première fois elle a pu choisir entre trois gants épique au coffre final mais pas la deuxième fois, quant à moi les deux fois j'ai eu un item bleu.
Y'a t'il donc un pourcentage de chance de pouvoir choisir un objet épique ? Merci de m'éclairer un peu
Je suis tout fraîchement niveau 60 et je m'adonne donc aux donjons epiques.
J'ai donc commencé par la Tour des Capes pendant l'event "Exploration de donjon". J'ai lu dans la collection "Equipement epique" que si l'ont faisait un donjon epique pendant l'event on pouvait avoir un equipement T1. (des gants pour la Tour des Capes)
J'ai donc fait la Tour des Capes, deux fois avec le même groupe pendant l'event (groupe dont ma copine faisait partie).
A la fin de la première fois elle a pu choisir entre trois gants épique au coffre final mais pas la deuxième fois, quant à moi les deux fois j'ai eu un item bleu.
Y'a t'il donc un pourcentage de chance de pouvoir choisir un objet épique ? Merci de m'éclairer un peu
Post edited by chiantos94 on
0
Réponses
-
Eh oui effectivement, il s'agit d'un pourcentage de chance. Cela explique pourquoi certains sont obligés de faire des donjons épiques de TRÈS nombreuses fois avant de réussir à avoir un set complet d'équipement.Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.0 -
Oui, il y a un sujet sur le neverwinter wiki qui donne une idée des pourcentages.Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains0 -
Merci de vos réponses rapides.
Bon jeu à tous.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives