Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Une petite question.

chiantos94
chiantos94 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour à tous et à toute.

Je suis tout fraîchement niveau 60 et je m'adonne donc aux donjons epiques.
J'ai donc commencé par la Tour des Capes pendant l'event "Exploration de donjon". J'ai lu dans la collection "Equipement epique" que si l'ont faisait un donjon epique pendant l'event on pouvait avoir un equipement T1. (des gants pour la Tour des Capes)

J'ai donc fait la Tour des Capes, deux fois avec le même groupe pendant l'event (groupe dont ma copine faisait partie).
A la fin de la première fois elle a pu choisir entre trois gants épique au coffre final mais pas la deuxième fois, quant à moi les deux fois j'ai eu un item bleu.

Y'a t'il donc un pourcentage de chance de pouvoir choisir un objet épique ? Merci de m'éclairer un peu :)
Post edited by chiantos94 on

Réponses

• laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Eh oui effectivement, il s'agit d'un pourcentage de chance. Cela explique pourquoi certains sont obligés de faire des donjons épiques de TRÈS nombreuses fois avant de réussir à avoir un set complet d'équipement.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • godwyn13400
    godwyn13400 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Oui, il y a un sujet sur le neverwinter wiki qui donne une idée des pourcentages.
    Kermiac Poindanel Prêtre Dévoué Niv. 60 Apôtre de la Juste Cupidité Kermiac@godwyn13400
    Torgeirr Poindanel Guerrier Défensif Niv 60 Apôtre de la Juste Cupidité
    Dea Tacita Magicienne Manipulatrice Niv 60 Sœur de l'Orage, Loyale Amie des Nains
  • chiantos94
    chiantos94 Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Merci de vos réponses rapides.

Bon jeu à tous.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier