Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Le difficile art de la mise en place de quête
waldham
Registered Users Messages: 12 ✭
Bonjour,
je débute et j'aimerais de l'aide :
J'ai placé le début de ma quête dans la maison pierrelune avec le vieux marin comme début puis la voyageuse mystérieuse.
Comment fait on pour qu'avec le dialogue, le joueur soit téléporté dans une autre carte ?
Merci d'avance de votre aide.
je débute et j'aimerais de l'aide :
J'ai placé le début de ma quête dans la maison pierrelune avec le vieux marin comme début puis la voyageuse mystérieuse.
Comment fait on pour qu'avec le dialogue, le joueur soit téléporté dans une autre carte ?
Merci d'avance de votre aide.
Post edited by waldham on
0
Réponses
-
Blackdragonodt Registered Users, Fury of the Feywild Knight Users, Communauté des Fondeurs Messages: 762 ✭✭✭Tu ne peux pas téléporter depuis un dialogue. Il faut utiliser un objet (onglet [Détails]) que tu sélectionne dans l'histoire comme [Transition de carte].
En objet tu peux utiliser tout ce qui se trouve en [Détails] que ce soit un portal magique, une porte, une sphère invisible ...
Quand le sage montre la lune l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Campagne :
L'Orbe du Temps (NWS-DPMA8AROW)
1. L'orbe du chaos (NW-DRTB77XYD)
2. L'orbe d'amour (NW-DI25WCFC2)
3. L'orbe de puissance (NW-DFGVDYOEH)
4. L'orbe de vérité (NW-DCPSE9NXJ)
5. L'orbe de sagesse (NW-DGTV59HHL)
6. L'orbe du temps (NW-DCD9KMTGV)
Quêtes CDF :
CDF #02 - La folie des nains (NW-DE22IWJL7)
CDF #05 - Le Labyrinthe de Pan (NW-DAV3KC8TO)
CDF #10 - Le Hub (NW-DQZZ5C9SU)
CDF #11 - Jamais plus never (IVF1) En collaboration avec Itikar40 (NW-DELGF9DMW)
Autres quêtes :
Concours sur le thème du Culte du Dragon (été 2014) : La grâce d'Andastré (NW-DSM63G25K)
Concours sur le thème du mal élémentaire (hiver 2015) : Un paladin dans la tourmente (NW-DTPPUMKC)
Spéciale dédicace aux Kévins et kikoolol : Joyeux Noël Félix (NW-DA3KDJLUF)