Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

et les gagnatns de la coupe du monde ?

mixarre
mixarre Registered Users Messages: 23
Modifié (juillet 2014) dans Autres concours
Bonjour tout part en sucette les concours semi truqués les magouilles et compagnie et dans tout ca il devait y avoir 3 gagnants pour les pari de la finale de la coupe du monde et j'ai beau regarder la page je ne vois nul part qu'on a récompénsé les 3 personne de leur pack.

Ca devient un peu beaucoup non?
Post edited by mixarre on

Réponses

  • vixexo1
    vixexo1 Registered Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2014)
    C'est gentil les menaces gratuites qu'on voit un peu partout mais au final les gagnants ne sont toujours pas donnés il a raison
  • rhialto09
    rhialto09 Member Messages: 76 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Mekanikus0 a écrit: »
    Bonjour,
    je vous rappelle qu'il est interdit de commenter une décision de modération.
    Bonjour,

    Je ne trouve pas dans les règles du forum, une quelconque règle qui interdit de "commenter une décision de modération", seul est indiqué l'interdiction de représenter, soutenir, etc... Un "utilisateur suspendu".

    Peut-être ai-je mal lu ou n'ai-je pas cherché au bon endroit ?

    Pourriez-vous m'indiquer à quel endroit une telle règle est écrite ou quelle règle j'ai mal interprété ?

    Et si une telle règle existe sur ce forum, ça va à l'encontre de l'utilité première et de l'objectif des forums qui sont des lieux de débats ouvert, qui permettent d'échanger des idées dans le respect des utilisateurs et des responsables de ce forum.

    Merci.
  • mixarre
    mixarre Registered Users Messages: 23
    Modifié (juillet 2014)
    Et on à toujours pas notre réponse quand à la question de départ, c'est bien beau de noyer le poisson mais quand c'est un requin ....
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour Mixarre,

    nous ne pouvions pas annoncer tous les joueurs qui ont répondu correctement à la question (plus de 600 personnes). De plus, nous n'avons pas demandé les noms et prénoms de nos candidats lors de ce concours. Il était par conséquent délicat de les annoncer par leur adresse e-mail sur les réseaux sociaux.

    Comme c'était prévu à la base en demandant cette information, nous avons contacté tous les gagnants des coupons et des packs par e-mail en leur fournissant un code promotionnel.
    Nous vous prions d'arrêter de crier à la conspiration chez Perfect World, nous avons autre chose à faire.

    rhialto09 a écrit: »
    Et si une telle règle existe sur ce forum, ça va à l'encontre de l'utilité première et de l'objectif des forums qui sont des lieux de débats ouvert, qui permettent d'échanger des idées dans le respect des utilisateurs et des responsables de ce forum.

    Les forums communautaires existent pour que les joueurs qui constituent la communauté puissent s'entraider et discuter. La présence d'une équipe communautaire permet de faciliter et de réguler les interactions entre les membres pour que le lieu soit agréable à visiter. Si un modérateur juge et décide d'agir dans une situation, les membres ne peuvent pas contester sa décision. Celle-ci sera toujours prise pour le bien commun, il n'y a aucun intérêt à censurer.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Cette discussion a été fermée.