Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Spam récurent...

cyberketchup
cyberketchup Member Messages: 276 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour, j'aimerais vous alertez sur un spam récurent pour ne pas dire ''emmerdant'' qui me ''pop up'' à tout les jours(et souvent plusieurs fois de suite) et ce même si je refuse l'invitation...

Donc, je mets l'adresse ici en espérant que vous puissiez y faire quelque chose...

EDIT Kyriel : Pas de publicité pour les farmers chinois ni pour un quelconque site web permettant l'achat de Diamants Astraux autre que Cryptic.
Ces données ont été transmises au Support pour bannissement. Merci :)

Merci et bonne journée !

Cdt, Red
Mage Thaumaturge - Papys Warrior
Post edited by cyberketchup on

Réponses

• laelyse
    laelyse Registered Users Messages: 323 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Je rejoins cyberketchup. Ils sont vraiment de plus en plus pénibles. Au début, ils se contentaient de mettre des messages en série sur le tchat général, mais maintenant, on ne peut plus se balader sans se faire alpaguer par un vendeur potentiel. Je sais que Cryptic ne peut pas faire grand-chose (et puis de toute façon, les vendeurs trouveront une parade), mais les développeurs ne pourraient-ils pas nous mettre des options claires à cocher sur nos personnages indiquant si oui ou non on souhaite faire du troc avec 1) des inconnus, 2) des amis ou personnes de la guilde.

Bon, je sais, après cela, on va avoir des demandes d'amitiés en série... mais bon.
    Laelyse : voleuse niveau 60, créatrice de la guilde les compagnons du destin . (laelyse@laelyse)
    Sohane FlammeArgent : prêtre niveau 60.
    Kytane LasGalen : rôdeur archer niveau 60.
  • beaumanoir
    beaumanoir Member Messages: 58 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Pour ma part, j'accepte la personne comme ami, ensuite je la met directement dans ma liste d'ignoré, puis je la vire de ma liste d'amis. Cela m'évite qu'il me relance à l'avenir.
    Xander
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    L'accepter, c'est l'encourager à continuer.
    Faire plutôt "Plus tard" puis là, ignorer le spammer depuis la liste d'amis, ensuite le retirer de la liste.
    Il n'aura pas vraiment été votre amis mais plus dans la "file d'attente".
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Perso je refuse, et je fais un clic droit sur son nom dans le chat (car on a un truc du genre qui s'y affiche :"xxxFARMERCHINOISxxx vous a envoyé une demande d'ami") et là je fais signaler comme Spam, et ça me le mets direct dans la liste des ignorés !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour la communauté, bonjour cher modérateur,
    Etant un gamer confirmé depuis d'innombrables années, je connais bien la question de ces spammers qui on ne le répetera jamais assez sont des parasites qui se nourrissent sur le dos des autres, en l'occurence des développeurs des jeux, des éditeurs et des joueurs.
    Oui je dis bien des joueurs aussi; explication: les goldfarmers sont des gens qui font de l'argent en farmant tout ce qui est gratuit sur les jeux, donc irrémédiablement, les éditeurs des jeux sont obligés de pratiquer des prix en conséquence, sinon ils ne pourraient pas vivre de leur travail, et ce sont les joueurs qui sont sanctionnés par des prix à la hausse.
    De plus pour l'anecdote, ces parasites utilisent pour leur desseins cupides soit des "chinois' ( des asiatiques ) qu'ils paient une misère pour farmer toute la journée, soit des joueurs lambdas bien équipés à qui ils rachètent leur gold.
    Pour moi, la solution concrète ça serait la promesse des éditeurs de baisser les prix d'achat de leur monnaie virtuelle suivant le taux de récupération de l'argent récolté par les sociétés de goldfarm. Et pour ce faire, il serait judicieux de pratiquer une pub régulière pour inciter les joueurs à reporter les spams aussitôt qu'ils apparaissent, de mettre un employé qui s'occupe uniquement de ces spams pour interdire l'accès des jeux aux spammers, et par la suite de récompenser l'implication des joueurs en pratiquant des prix abordables, parce que franchement sur neverwinter, le jeu a beau être très attractif, peu de gens ont les moyens de s'offrir à chaque fois les nouveaux packs, d'acheter des clés de coffre à profusion pour avoir la chance hypothétique d'avoir la monture ou l'artéfact de leur choix et aussi les nouveaux matériaux nécessaires au craft, quand il faut débourser des 70 euros et + on pourrait s'acheter un super jeu sur console. A moins de ne vouloir qu'un public de riches....
    Mais enfin je compte sur la sagesse des éditeurs, car l'a si bien démontré voltaire, ce n'est pas en augmentant l'impôt qu'on fait plus d'impôt, c'est en ayant plus de gens qui le payent.
    Bon jeu à tous.
    [SIGPIC][/SIGPIC]

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier