Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guilde RP & PvE] Compagnie du Corbeau

Registered Users Messages: 1
Modifié (July 2014) dans Discussions générales
3856908.png

• Partie RP

La Compagnie du Corbeau est l'association de plusieurs naufragés qui ont décidés de se lancer dans l'aventure après la tragédie qui leur ai arrivé. Cette "compagnie" d'aventuriers recruterait d'après plusieurs affiches placardées dans les auberges et tavernes de toute Faerûn de nouveaux visages pour compléter ses rangs. Voici l'une d'entre elles qui est présentée dans l'auberge de Neverwinter.
"La Compagnie du Corbeau recherche d'autres aventuriers ! Vous êtes à la recherche de la gloire, de la fortune et du danger ? Rejoignez-nous, la Compagnie et ses membres se feront un plaisir de vous accueillir ! Adeptes de donjons et quêtes du monde, vous serez servis ! < Il est signé d'une petite signature avec écrit le nom de la Compagnie >"
  • Partie HRP

Bonjour, b'soir ! Donc notre nouvelle et première guilde "Compagnie du Corbeau" recrute de nouveaux joueurs ! Nous sommes déjà six joueurs, nous nous connaissons déjà de base. On vient d'arriver sur le jeu, nous avons un niveau entre 20-35+ et nous cherchons à passer au niveau 60 assez rapidement dans la bonne humeur. Nous mélangeons le PvE & RP pour donner un style propre à notre guilde et montrer aux autres joueurs qu'il est possible de mélanger les deux sans donner quelque chose de dégueulasse. Si vous souhaitez nous rejoindre votre personnage devra sûrement apprécier les aventures et la camaraderie (même s'il peut être plus ermite et s'éloigner du groupe après chaque quêtes ou donjons).

Donc bon, je n'sais pas si j'ai d'autres choses à dire !
  • Comment nous rejoindre..?

Pour nous rejoindre c'est simple sans réellement l'être, tout d'abord préférez me le demander en privé sur le forum par exemple en répondant à ce topic, par message privé sur le forum ou carrément en jeu (tous les noms ou autres que vous pourrez contacter seront écrits en bas du topic). Quand la réponse aura été favorable nous ferons une entrée RP parlant en intégrant votre personnage à notre groupe par le biais d'un petit événement. Il faut savoir que nous demandons certaines choses pour pouvoir nous rejoindre HRP parlant:

- Avoir plus de 16 ans.
- Avoir une écriture correcte, lisible, et s'adaptant au RP.
- Avoir des horaires favorables aux notre, ne pas se connecter une heure par semaine si je peux être plus clair.
- Être mature et responsable de ses actes HRP, nous ne voulons pas de gamins insultants.

Nous ne demandons pas de participations financières ou je ne sais quoi, ainsi qu'un micro ou autre, rien de tout ça n'est obligatoire vu que le RP se déroule à l'ECRIT.
  • Tableau d'Affiches
< Ce tableau recensera toutes nos quêtes "TheFoundry" faites par mes mains ou nos mains si les membres de la guilde proposent les leur, elles seront RP et notées ici une fois qu'elles seront faites IRP. >
  • Informations complémentaires

- Chef de la Guilde: Moi-même, Ra'ajax en jeu. [ra'ajax@dixxydix1337][skype: jeremy199717677] si je m'goure pas.
- ...
- ...

Réponses

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.