Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Sublime Rôdeur Archer - PvP
xeltey
Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.
Voici le fil dédié aux Rôdeur Archer en PvP.
Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.
Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique
Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
Voici le fil dédié aux Rôdeur Archer en PvP.
Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.
Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique
Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on
0
Réponses
-
PVP HR: The Vigilante
Classe: Rodeur archer (pathfinder)
Enchantement d'arme : Mage peste
Enchantement d'armure : Forgeâme
Score d'équipement (gear score) : funeste du belliciste: 16 440gs
Capture d'écran de votre personnage :
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
-ENCHANTEMENT D'ARME: J'ai choisi le mage peste car il permet de diminuer la défense des joueurs ennemis ce qui est fort utile en pvp, mais les dots de cette enchantement permettent aussi d'activer le pouvoir a volonté "hunter teamwork". Il y a donc une vrai bonne synergie entre cette enchantement d'arme et le build pathfinder HR.
-ENCHANTEMENT D'ARMURE: J'ai opté pour le forgeâme en enchantement d'armure car celui-ci nous donne quasiement 2 vies. Ainsi, on peut espérer pouvoir tenir plus longtemps en combat en attendant ses coéquipiers, ou activer meditation pour revenir full hp
-SET PVP: A l'heure actuelle (MOD3) c'est le meilleur set PVP pour le HR, il permet de régénérer sa vie lorsque l'on dévie des attaques (grosse synergie avec meditation) et le gain de vitesse de déplacement n'est pas néglieable.
Le choix du belliciste est assez évident car ce dernier procure les meilleurs stats pour le pvp: HP/DEF/DEVIATION/ARP0 -
Mon archer mon amour.Fenrhir Ironbow.
Mortel de son arc.Létal avec ses lames.
Seulement 15k6 de gs full glace noire corrompue mais de l'ennergie a revendre
Toujours caché sous la neige il n'en sort que pour décocher une flêche mortelle
Mon enchantement Vorpal Parfait permet associer au tir précis de faire d'énorme dégats a mon adversaire.
Les critiques que je fais sont hallucinants et me permette d'avoir gagner le combat avant même d'avoir commencé.
Sur monr armure j'ai choisi le bataille elfique qui me permet de pouvoir me déplacer comme je le veux je ne suis pas controlé ni ralenti quand je veux achever mon ennemi avec mes lames.
Voila toute les demandes sont remplies il manque juste un joli souvenir en image de mon bébé
http://imagik.fr/uploads/114410
EDIT Kyriel : Pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran grand format de la feuille de votre personnage.0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives