Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sublime Guerrier défensif - PvP

xeltey
xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
Bienvenue dans l'événement Sublime victoire.

Voici le fil dédié aux Guerriers défensifs en PvP.

Renseignez les champs ci-dessous pour présenter votre build.

Classe: Nommez la classe que vous souhaitez présenter
Enchantement d'arme : Nommez l'enchantement de votre arme
Enchantement d'armure : Nommez l'enchantement de votre armure
Score d'équipement (gear score) : Nommez et donnez votre score d'équipement
Capture d'écran de la feuille de votre personnage : Utilisez les hébergeurs d'images gratuits sur tous moteurs de recherche
Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus : Donnez-nous les raisons qui vous ont poussé à utiliser ces enchantements sur cet équipement spécifique

Tous les détails et conditions de événement, dont des exemples sont disponibles en cliquant ici.
CM Xeltey
Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
Post edited by xeltey on

Réponses

• wylandriah
    wylandriah Registered Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 26
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

Donc je vois que c'est moi qui est l'honneur d'ouvrir pour cette section :D :Genial:
    Classe: Guerrier Défensif ( Maître d'armes )

Enchantement d'arme : Enchantement d'énergie radieuse

Enchantement d'armure : Enchantement Tisse-Lierre

Score d'équipement (gear score) : 14 594
    Capture d'écran de votre personnage :

773146Sublime.jpg

Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    J'utilise l'enchantement d'énergie radieuse car je le trouve génial,
    30% de chance d'infliger 12.5% de mes dégâts d'armes sous dégâts radiant, plus ces dégâts ignorent la moitié des résistance de la cible !
    je trouve que cette enchantement est très puissant et vraiment utile.
    Pour l'enchantement Tisse-Lierre, ha bah celui la quand je me fait attaquer j'ai 10% de chance d'immobiliser mon attaquant pendant 3 seconde, que 1 seconde en PVP mais bon cela me laisse largement le temps d’enchaîner avec une mise a terre
    Je trouve aussi c'est enchantements particulièrement discret comparé aux autre enchantements qui sont plus un spectacle de lumière
    Voici une image
    572351screenshot20140726153426.jpg

J'explique au passage le choix du Sceau du Dévouement, comment dire que pour moi c'est le best artefact du jeu ?
    Sont effet ? facile il recharge vos point d'action ( donc 60% au niveau rare et 100% au niveau legendaire, bon la il est que 48 donc il y'a encore du chemin )

Et voila c'est tout pour moi, :)
  • evarow4icewe
    evarow4icewe Member Messages: 24 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Ce petit post pour partager un autre choix d'enchantement de Guerrier défensif en PVP:
    Enchantement d'arme : Enchantement du feu de la magepeste
    Enchantement d'armure : Enchantement elfique de bataille moindre
    Score d'équipement (gear score) : 14597

289802IcewePvp20140803.jpg

Raisons d'utilisation des enchantements mentionnés ci-dessus :
    Magepeste au delà de l'augmentation de dégâts permet de réduire l'armure de l'ennemi pour soi et tous les coéquipiers, il permet aussi de lui mettre un dot de 3s ce qui contre un voleur peut permettre de diminuer un peu sa période de furtivité. Je me suis arrêté au Lvl 9 pour l'instant, le tarif des sceaux pour passer au premier (Lvl10 il n'y a pas de parfait sur cet enchant) étant hors de portée.

L'elfique permet d'être plus résistant aux ralentissement et immobilisation car en tant que classe cac si vous n'arrivez pas à raccourcir la distance avec l'adversaire (archer, mage...) vous ne tapez que rarement et vous mourrez. la survie est assurée par l'équipement. Le moindre n'est pas suffisant mais la version supérieure reste à financer :D.

Bonnes batailles à vous.
  • vixexo1
    vixexo1 Registered Users Messages: 11
    Modifié (août 2014)
    bravo pour vos GF les autres ils sont beau moi j'ai pas encore peint mon armure alors je me présente en robe

je suis une gentille tiffelein qui a optée pour le combat avec bouclier et avec une massue

j'ai 13 700 de score mais je progresse vite je fais énormément de pvp

je suis munie de deux enchantement précieux et je m'appelle Vixy.

http://zupimages.net/up/14/32/jg3v.jpg

EDIT Kyriel : pour valider votre participation, veuillez fournir une capture d'écran de la feuille de votre personnage.

l'enchant terreur de qualité normal qui me permet de déforcer la défence de mon adversaire pour équilibrer le combat je suis tres résistante mais cet enchantement me permet aussi de faire du mal et de remporter mes duels.De plus pour le coté esthétique cette noirceur légerement bleutée est de toute beautée.
    sur mon armure du classique forge-âme majeur pour la sécurité.Je suis difficile a tuer mais pas invincible cet enchantement me permet de pouvoir obtenir une deuxieme barre de vie me rendant encore beaucoup plus dur a tuer.

Je suis munie d'un équipement moitié glace noire moitié funeste mais mes enchantement ne sont que de rang 6.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier