Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Sprint du GWF

bergamosh
bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Barbare
Bonjour,

Je viens de faire un donjon Magespeste avec mon guerrier offensif et je trouve qu'il y a un problème quelque peu gênant...
Je ne joue pas souvent avec ce perso mais j'avais déjà remarqué que quand il se retrouve au milieu d'une zone rouge, il n'a plus aucune réactivité, et le sprint met environ 2 secondes à réagir. Autant dire que je me suis mangé absolument toutes les zones.
Les deux autres offensifs du groupe n'ont pas ce problème. Je n'ai pas de lags, et ce problème ne survient que quand je suis dans une zone.
D'autres ont ce problème ou je suis le seul? S'il y en a qui ont une solution je suis preneur. Parce que là pour un donjon comme Magepeste où ça tire des roquettes de partout je ne peux rien faire.
C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?
Post edited by bergamosh on

Réponses

• paskalus
    paskalus Registered Users Messages: 404 ✭✭✭
    Modifié (août 2014)
    Bonjour,

Non tu n'es pas le seul, celà vient du fait que si tu n'as pas activé le sprint avant le débuff des monstres, tu seras bloqué. Toutes les classes ont le pouvoir activé par la touche shift bloqué par le débuff. Il faut se prémunir en se barrant des zones rouges le plus tôt possible ou en ayant dans le groupe des classes qui t'accordent un bonus de protection, en même temps il ne faut pas négliger ses stats de défense si tel est le cas.

Bon jeu à toi
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • darkryuke
    darkryuke Member Messages: 33 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bonjour,

et a savoir maintenant que le GFW a un bonus d immunité contre les dégâts si vous sorté de la zone en retard et ce depuis la mise a jour tyrannie.

je m explique, vous verrez a plusieurs reprise votre guerrier accéléré plus vite que d habitude quand vous sorté d une AOE et cela déclenche immunité et si l immunité rate on ce prend que 35% des dégâts.

bon jeu
  • bergamosh
    bergamosh Member Messages: 281 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Bonsoir, en effet ça arrive encore que mon GWF ne sorte pas tout de suite mais c'est moins fréquent qu'avant le module.
    C'est si mosh que ça d'boire de la bergamote?