Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Résolu]Problème connection serveur principal Neverwinter

myvanael
myvanael Member Messages: 47 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Bonsoir,

Depuis la mise à jour de cet après midi je ne peux plus me connecter au serveur principal de Neverwinter.
Par contre je peux me connecter et jouer sans soucis sur le serveur Preview.

j'ai tenté de force la vérification du jeu pour si des fichiers étaient défectueux mais rien.

Voici le message d'erreur qui s'affiche.

Fatal Error: Unable to initialize on-demand patching and connect to Patch Server: The connection was idle for too long.

Autre petite chose je ne trouve pas le mode sans echec de le panneau option du launcher ARC.

Merci d'avance pour votre aide.

Edit: Je ne peux même plus me connecter au serveur preview maintenant je reste bloquer sur la première page avec Cryptic
Post edited by myvanael on

Réponses

• Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,
    Dans les options du launcher, décocher le "Sur demander Patcher" et descendre avec l'ascenceur ou la molette de la souris pour faire apparaître les autres options, puis cocher "Mode sans échec".
    Si ca fonctionne, fermer le jeu, décocher le Mode sans Echec puis ressayer.

Cela a-t-il résolu l'erreur?
  • myvanael
    Modifié (juillet 2014)
    Merci pour ta réponse sur le mode sans échec, mon problème s'est résolu tout seul après de nombreuses tentatives de co hier soir et ce matin tout va bien.

Bon jeu à tous.
  • myvanael
    Modifié (août 2014)
    Bon voila nouvelle mise à jour ce jeudi et de nouveau le même problème sauf que le mode sans échec ne fonctionne pas du tout.

Quelqu'un d'autre rencontre il le même soucis?

Merci d'avance pour votre aide
  • lefab2
    lefab2 Member Messages: 20 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    salut a toi

j ai le même soucie depuis hier soir 19h heure françaises

j ai rentre mes passe , je fais la mises a jour, je clique sur jouer la page CRYPTIC s ouvre ça cherche et Fatal error......... je relance cela mes qu une erreur a étais détecter , ça vérifier tout les fichiers mes des que je veut me connecter ça recommence la page CRYPTIC puis Fatal error ......

j ai aussi tout tenter mode sans échec etc mes rien n y fais

je remarque que chaque fois qu il y a une mises a jours j ai le même problème

en attend d un solution si bien sur sur l un de vous en a une

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier