Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Connexion à Arc impossible

patatas246
patatas246 Registered Users Messages: 5
Modifié (juillet 2014) dans Problèmes & conseils techniques
Connections bloqué [Incident: 140723-000656]
Devant votre volonté de ne pas régler le problème de connections de mon compte ARC je ne peu donc pas me connecter ingame sur le jeu neverwinter
Je vous demande donc le remboursement des zens acheté pour ce compte : p..........
Ci-joint une copie des differents mail envoyer a votre sav qui sont tous rester sans reponse adapté
Ps : dans l'hypothèse ou vous trouveriez une solution rapide a ce problème j'espère avoir une compensation conséquente pour cet incident QUI EST ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE

Cela fait 2 jour que je vous envoie des email pour vous signaler que je ne peu pas me connecter a ARC ( donc au jeu neverwinter) , a part des messages pour me dire que vous annuler mes tickets pour soit disant ne répondre qu’a un seul, je n’ai aucune solution de votre part
Je vous signale aussi que je peu me connecter sur neverwinter avec mon navigateur mais impossible de me connecter a ARC donc au jeu
Bonjour j'ai essayé de me connecter a ARC aujourd’hui et ca sans
changer quoi que ce soit mai a chaque fois la connexion à échouer et
maintenant ca me met que mon IP est bloquer pour 10 jour.
Cet incident provient alors que je viens d'acheter des zen pour un
montant de 50 euro
ayant mis ma connexion a arc en mode automatique je ne comprends pas ce
qui ce passe. Pouvez-vous me débloquer mon compte svp

depuis ce midi je vous envois des email pour vous signaler que je ne peu me connecter sur arc alors si vous ne voulez rien faire rembourser moi les zen que j'ai acheter ( vous pouvez vérifier que les zens acheté sont encor sur mon compte neverwinter) et on vas en rester la a bon entendeur....

de plus vous n'avez aucun droit de réinitialiser MON mot de passe sans m' en avertir au préalable ( ce que vous avez fait qui a conduit au blocage de mon compte)
je remarque que la première fois que j'ai voulu acheter des zen et que vos mail n'arrivait pas vous avez fait très vite pour trouver une solution a ce problème
dans l'hypothèse ou vous trouveriez une solution a ce problème j'espère avoir une compensation conséquente pour cet incident QUI EST ENTIEREMENT DE VOTRE FAUTE
- Nom du compte :
- E-mail associé au compte :
- Dernière connexion au jeu : le 23/07/2014 a 2h00
- Votre adresse IP :


Aujourd’hui, plus de 24h00 après je n’ai toujours pas de réponse satisfaisante, a part cette réponse automatique qui ne résous pas mon problème et ce même après de très nombreux mail de ma part et aussi après avoir essayer toutes les solutions automatiques que vous m’avez envoyé

Aujourdhui vous m’envoyez des email en me disant que mon probleme est traité dans le tiket connection bloqué [Incident: 140723-000656] or ce tiket a un statut RESOLU alors que je ne peu toujours pas me connecter
Post edited by patatas246 on

Réponses

  • danyx57
    danyx57 Registered Users Messages: 8
    Modifié (juillet 2014)
    Patate : ne t'énerve pas l'ami je suis dans le même cas que toi et dans ma guilde j'ai deux membres aussi avec le même cas donc on n'est pas seul. La situation va se régler laissons leurs du temps :).Je sait que cela soul mais bon on na pas le choix que d'attendre. Kyriel ne nous lachera pas.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    J'ai déplacé votre message dans une nouvelle discussion dans ce forum.
    L'incident est différent et n'est visiblement pas lié à la réinitialisation de certains password imposée.
    Si je comprends bien ce que vous écrivez, votre compte Arc a été bloqué pendant 10 jours via l'IP suite au crédit de Zen.
    Cela ressemble à une suspicion de fraude.

    Essayez voir de vous connecter au jeu en passant par le launcher directement ? (C:\Program Files (x86)\Perfect World Entertainment\Neverwinter_fr) le fichier se nomme Neverwinter.exe

    Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur cas mais seulement vous donner les conseils suivant:

    - Vérifiez bien votre boite Courrier Indésirable(Spam)
    - Ne harcelez pas le support de plusieurs ticket. Un seul suffit, inutile de les embrouiller. Fermez les doublons.
    - N'écrivez pas un pavé. Soyez bref mais explicite, avec le maximum d'information et les tests que vous avez réalisé.
    - Ne soyez pas agressif dans vos messages

    Test à faire :

    Essayez de vous connecter à Arc avec votre email puis avec votre login si vous en avez un.
    Refaite 1 demande de réinitialisation du password. Si vous ne recevez pas l'email sous 12H (qui est le temps moyen de réception d'un e-mail qui s'engorge sur le réseau internet, eh oui ca arrive... les hébergeurs d'email se couvrent ainsi), envoyez ainsi un email au support :


    Adresse email : customerservice.fr@perfectworld.com
    avec comme objet : Connexion à Arc : IP bannie pendant 10 jours

    Message:
    Bonjour,
    Je ne parviens plus à me connecter à Arc pour jouer à Neverwinter suite à l'achat de Zen.
    Voici quelques détails qu'on m'a conseillé de vous fournir car je ne trouve aucune solution pour me connecter.

    • Dernier jeu joué et date de la dernière connexion au jeu : Neverwinter le ..... .. ....... 2014
    • Votre adresse IP (prenez la sur www.whatismyipaddress.com) :
    • Votre adresse email liée au compte :
    • Recevez-vous les e-mails de réinitialisation de password ? : Non, je n'en reçois aucun, ni dans ma boite de Spam
    • Indiquez éventuellement une deuxième adresse e-mail de secours :
    • Indiquez également la date de votre dernier achat de Zen et le montant dépensé :


    Merci de me contacter pour de plus amples informations, ou de débloquer la situation si c'est une erreur.
    Cordialement,



    rien d'autre. Si avec ça vous ne recevez pas une réponse valable...

    Merci pour votre patience.

    Cordialement
  • patatas246
    patatas246 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2014)
    non mon compte est bloquer suite a votre changement de mots de passe sans me prevenir

    j'ai lancer mon compte normalement comme tous les jours et ca ma mis compte bloquer pour 10 jours motif mot de passe incorrect ( trop de tentative)

    la premiere fois que j'ai acheter des zens je me suis retrouver dans le meme cas et apres mon message ce fu regler en 2h00 max alors arretez de vous moquer de moi et on active le remboursement svp
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Bonsoir,

    Si l'IP est bannie, alors est-ce qu'un reboot de ta box pourrait régler le problème ?
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Vu comment vous vous adressez aux bénévoles qui veulent comprendre et vous aider, j'arrête là. Veuillez vous adresser au Support.
  • patatas246
    patatas246 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2014)
    en meme si vous n'avez pas assez de jujotte pour voir qu'une société qui s"enrichie grassement avec ses zen devrais vous payer c'est votre affaire . et ne venez pas vous pleindre si vous ete benévole c'est que vous le voulez bien cqfd
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    patatas246 a écrit: »
    en meme si vous n'avez pas assez de jujotte pour voir qu'une société qui s"enrichie grassement avec ses zen devrais vous payer c'est votre affaire . et ne venez pas vous pleindre si vous ete benévole c'est que vous le voulez bien cqfd

    En même temps c'est quoi le but d'une société ? tu as un problème avec Arc, tu viens poster sans insulte et cordialement, le problème se règle en pas longtemps. Là tu es complètement frustré et tu critiques des choses qui sont totalement hors-sujet. Maintenant ton impulsivité t'as poussé à attendre encore plus via le Support. Bravo.
  • patatas246
    patatas246 Registered Users Messages: 5
    Modifié (juillet 2014)
    1 je ne peu pas me connecter a ARC (a cause de vous qui avez réinitialisé mon mot de passe)
    2 je ne peu pas me connecter au jeu de ce fait


    3 j'ai fais un ticket [Incident: 140723-000656] pour vous demander de me débloquer mon compte
    4 après 48h00 pas de nouvelles de vous a part des réponses automatiques


    5 devant votre manque de réaction je vous demande mon remboursement des zens achetés


    6 toujours pas de réponses de votre part sinon ces réponses automatiques qui ne servent a rien
    7 toujours pas de réponses de votre part je mets le paiement des zens en litige sur payball


    8 a ce moment vous n'avez pas tardé a réagir en bannissant mon compte [Incident: 140725-000084] alors que tous ces problèmes sont de VOTRE faute


    9 actuellement je vous demande de prendre vos responsabilités soit vous me rembourser tous les zens acheté pour ce compte et on en reste la je ne reviendrai plus sur votre jeu
    soit vous résolvez très rapidement ce problème et en contre partie de tous ce que vous m'avez fait subir vous me donner des compensations conséquente sur le jeu afin de compenser la gêne occasionné


    10 j’attends une réponse très rapide et non un de ces messages automatiques
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    J'ai eu vent de votre ticket et de votre agressivité en passant chez mes collègues au support. Mettez-vous deux secondes à la place de l'opérateur et demandez-vous ce qu'il vous a fait.

    Si vous annulez un paiement et créez un litige Paypal sur une autre plate-forme de jeu en ligne, vous aurez les mêmes conséquences.

    À l'avenir soyez aimable / courtois / poli pour obtenir de l'aide dans des délais raisonnables.
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • recoverelcasar
    recoverelcasar Registered Users Messages: 6
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour ou bonsoir,

    Je vois que je ne suis pas le seul qui à un problème pour se connecter sur compte arc. Je suis aussi victime du problème depuis le 24 juillet 2014, mais mon souci est différant de ce que j'ai pu en lire, je peux me connecté sur le jeu neverwinter, je peux me connecté aussi sur le site de neverwinter, mais par contre impossible de me connecté sur mon compte ARC. (J'ai donc dû créer un autre compte pour pouvoir écrire sur ce forum) J'ai remarqué ce petit problème, en souhaitant acheter des Zen pour Neverwinter. Pourtant mon compte Arc fonctionné avant le 24 juillet car un jour avant j'ai pu me connecter sur mon compte ARC. J'ai aussi actualisé souvent mon ticket sur le support technique avec ce compte mais aucune réponse. J'espères que tout l'équipe fait en sorte que ça soit résolu, ce que je n'en doute pas.

    PS: La bouton "J'ai oublié mon mot de passe" (sur le logiciel ARC) n'envoie pas de E-mail idem sur le site de ARC.

    Cordialement
  • pezetaire
    pezetaire Member Messages: 3 Utilisateur Arc
    Bonjour,
    Je ressorts ce sujet du fond des catacombes, mais j'ai un soucis similaire…
    J'ai voulu rejouer à Neverwinter avec mon compte. J'ai eu l'Arc defender qui s'est mis en route (normal) pour me demander d'intégrer le code transmis par mail (normal).
    Sauf que… Pas de message… J'ai suivi la procédure (mettre dans les contact, vérification dans les spams, etc..) mais rien.
    En passant par un autre compte (celui que j'utilise actuellement), j'ai mis dans les paramètres "désactiver Arc Defender", et là miracle j'ai pu accéder à mon compte (principal). J'ai regardé dans les machines autorisées et j'ai bien mon PC repris (certes avec dernière connexion en 2018..).
    J'ai maintenant accès à l'espace Arc avec, mais lorsque je lance Neverwinter, j'ai la demande de code qui se remet en route… Et je suis bloqué car je ne reçois pas le message. Je pense que le soucis vient de mon hébergeur (Free en Zimbra pour ne pas le citer)..
    Première question : Y a-t il moyen de débloquer la situation pour ce compte ?
    Deuxième question : avez-vous eu d'autres retours similaires avec des joueurs ayant des messageries free.fr en Zimbra ?
    Merci par avance
  • percemer
    percemer Member Messages: 6,421 Équipe communautaire
    Modifié (décembre 2019)
    Bonjour @pezetaire,

    Ce n'est malheureusement pas du ressort de l'équipe communautaire, nous vous invitons à contacter l'équipe du Support Client pour obtenir une assistance à ce sujet.

    Merci pour votre patience, et passez de bonnes fêtes !

    Cordialement,
    Percemer
    Community Manager

    Neverwinter : Facebook - Twitter - YouTube - Guides officiels - Support Client - Conditions d'utilisation - Discord / Percemer : Facebook - Twitter - YouTube

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier