Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Neutralisation d'armure et résistance ignorée

cerberobot
cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
Modifié (août 2014) dans Discussions générales (PC)
Bonjour,

Je fais ce topic pour clarifier quelque chose qui me tracasse :

Pour moi, GWF, la constitution me procure -7% de résistance ignorée.
La Neutralisation d'armure donne -20%.

Est-ce que c'est additionné de sorte à avoir -27% ? Je demande cela pour être sûr, j'entre dans des calculs pour mon prochain SW, et il faut absolument pas que je me foire, pour être optimisé.


Ce qui m'embête voyez-vous, c'est que le total n'est pas stipulé. Donc -27% ? Je n'aurai donc besoin que de grossomodo environ 1500 de neutralisation d'armure pour avoir un SW -23% (PVE) de résistance ignorée (une caractéristique en donne) ?

Merci d'avance,
Post edited by cerberobot on

Réponses

  • spikefr21
    spikefr21 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 8
    Modifié (août 2014)
    cerberobot a écrit: »
    Bonjour,

    Je fais ce topic pour clarifier quelque chose qui me tracasse :

    Pour moi, GWF, la constitution me procure -7% de résistance ignorée.
    La Neutralisation d'armure donne -20%.

    Est-ce que c'est additionné de sorte à avoir -27% ? Je demande cela pour être sûr, j'entre dans des calculs pour mon prochain SW, et il faut absolument pas que je me foire, pour être optimisé.


    Ce qui m'embête voyez-vous, c'est que le total n'est pas stipulé. Donc -27% ? Je n'aurai donc besoin que de grossomodo environ 1500 de neutralisation d'armure pour avoir un SW -23% (PVE) de résistance ignorée (une caractéristique en donne) ?

    Merci d'avance,

    C'est la somme des deux :
    http://neverwinter.gamepedia.com/Combat#Mitigation_and_Armor_Penetration_in_Tier_1_and_Tier_2
  • cerberobot
    cerberobot Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    Merci c'est clair maintenant ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier