Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Réinitialisation de mot de passe Perfect World

rlrobr
rlrobr Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales (PC)
Je viens de recevoir un mail de PWE que me demandait de changer mon mot de passe. Est-ce que d'autres personnes l'ont aussi reçu ? Est-il un message légitime?
Post edited by rlrobr on

Réponses

• myvain7
    myvain7 Member Messages: 9 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    Je l'ai reçu aussi. Le message a l'air légitime et le lien a l'air correct mais c'est surprenant qu'il n'y ait pas eu d'annonce de faite.
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

Oui il faut changer votre mot de passe le plus rapidement possible et ne pas mettre un mot de passe identique à celui de votre boite e-mail rattachée au compte Neverwinter. Si c'était le cas, changez aussi celui de votre boite e-mail.

Évitez aussi de mettre un mot de passe quasi identique à celui que vous aviez jusqu'à aujourd'hui.

Privilégiez un mot de passe complexe et long, avec majuscules/minuscules/chiffres/lettres/caractères spéciaux.

En cas de problème pour changer votre mot de passe, le Support est disponible (lien dans ma signature) ou vous pouvez demander aussi dans ce fil de discussion et nous vous aiderons.

Bon jeu et à bientôt :)

Cordialement,
  • chtimagicien
    chtimagicien Registered Users Messages: 13
    Modifié (juillet 2014)
    Ok.
    Et pour ceux n'ayant pas reçu de mail..?
    Changement préco également ?
  • Kyriel
    Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    chtimagicien a écrit: »
    Ok.
    Et pour ceux n'ayant pas reçu de mail..?
    Changement préco également ?

Personnellement je recommande de changer son password tous les 3 mois. C'est toujours plus sécurisé.
    A vous de voir, mais au vu des failles actuelles qui courent sur internet ces dernier temps, moi je changerais.
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour à vous,

l'annonce est également disponible avec quelques informations supplémentaires sur nos forums.

Cliquez ici pour la consulter.

Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    quand vous recevez de tel mail prenez acte de l'info ne cliquer dans aucun liens du mail allez vous même sur le site demandé et faite ce qu'il m y a faire dessus.

ici c'est un mail valide mais parfois ça peut être du phising.
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • chtimagicien
    chtimagicien Registered Users Messages: 13
    Modifié (juillet 2014)
    Kyriel a écrit: »
    Personnellement je recommande de changer son password tous les 3 mois. C'est toujours plus sécurisé.
    A vous de voir, mais au vu des failles actuelles qui courent sur internet ces dernier temps, moi je changerais.

D'accord.
    Merci pour ce conseil.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier