Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Réinitialisation de mot de passe Perfect World
rlrobr
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1 ✭
Je viens de recevoir un mail de PWE que me demandait de changer mon mot de passe. Est-ce que d'autres personnes l'ont aussi reçu ? Est-il un message légitime?
Post edited by rlrobr on
0
Réponses
-
Je l'ai reçu aussi. Le message a l'air légitime et le lien a l'air correct mais c'est surprenant qu'il n'y ait pas eu d'annonce de faite.0
-
Bonjour,
Oui il faut changer votre mot de passe le plus rapidement possible et ne pas mettre un mot de passe identique à celui de votre boite e-mail rattachée au compte Neverwinter. Si c'était le cas, changez aussi celui de votre boite e-mail.
Évitez aussi de mettre un mot de passe quasi identique à celui que vous aviez jusqu'à aujourd'hui.
Privilégiez un mot de passe complexe et long, avec majuscules/minuscules/chiffres/lettres/caractères spéciaux.
En cas de problème pour changer votre mot de passe, le Support est disponible (lien dans ma signature) ou vous pouvez demander aussi dans ce fil de discussion et nous vous aiderons.
Bon jeu et à bientôt
Cordialement,0 -
Ok.
Et pour ceux n'ayant pas reçu de mail..?
Changement préco également ?0 -
chtimagicien a écrit: »Ok.
Et pour ceux n'ayant pas reçu de mail..?
Changement préco également ?
Personnellement je recommande de changer son password tous les 3 mois. C'est toujours plus sécurisé.
A vous de voir, mais au vu des failles actuelles qui courent sur internet ces dernier temps, moi je changerais.0 -
Bonjour à vous,
l'annonce est également disponible avec quelques informations supplémentaires sur nos forums.
Cliquez ici pour la consulter.
Cordialement,CM Xeltey
Community Team
D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter0 -
quand vous recevez de tel mail prenez acte de l'info ne cliquer dans aucun liens du mail allez vous même sur le site demandé et faite ce qu'il m y a faire dessus.
ici c'est un mail valide mais parfois ça peut être du phising.0 -
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives