Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Recherche une guilde particulière ^^

thejerry78
thejerry78 Registered Users Messages: 1
Modifié (juillet 2014) dans Discussions générales
Bonjour ! Je suis Jerry et je suis une Archère de niveau 6, et je suis un homme ^^
J'ai 20 ans et j'ai déja joué a quelques MMO mais ce n'est pas ma spécialité.

J'ai découvert Neverwinter un peu au pif en fait et j'ai apprécié de suite. Bon ça reste un MmoRPG donc, pas ma spécialité ^^

Je suis sympa, j'ai de l'humour plus ou moins compréhensible ^^ mais je déteste les contrainte.

Je cherche une guilde prennant les bas niveaux, avec une bonne ambiance et qui accueille bien les nouveaux et les gens; n'ayant pas comme spécialité que le PVP :P .
Je tiens a préciser que j'ai une vie sociale, et donc que je joue pas non stop et que ça peut arriver que j'ai des absences avec des durées indeterminées. Je tiens a préciser que j'ai déja été recruteur dans une guilde sur Guild Wars 2.

Pour plus d'informations, hésitez pas! :)

Je suis ouvert a vos propositions et vous remercie d'avance !
CIAO :D
Post edited by thejerry78 on

Réponses

• ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Salut ! Tu m'as l'air de correspondre à notre état d'esprit !

Vient donc faire un tour sur >La garde Pourpre<
    Nous sommes une guilde de joueurs matures axés PVE, plutôt casual, mais avec une grosse ambiance et des blagues potaches :) Pas de limite d'âge ou de niveau, la seule condition est de venir se présenter sur le fofo !

A+ !
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    je ne crois pas qu'ilcorresponde a vos critères justement ;)

Je cherche une guilde prennant les bas niveaux, avec une bonne ambiance et qui accueille bien les nouveaux et les gens; n'ayant pas comme spécialité que le PVP :P .
    ankanico a écrit: »
    Nous sommes une guilde de joueurs matures axés PVE, plutôt casual, mais avec une grosse ambiance et des blagues potaches :) Pas de limite d'âge ou de niveau, la seule condition est de venir se présenter sur le fofo !

A+ !

par contre tu peut contacter healer@matrony pour entrer en dans la guilde des french monster qui comporte une section pvp
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • ankanico
    ankanico Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 145 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2014)
    Héhé, justement Jerry cherchais une guilde qui ne fasse pas que du PVP "n'ayant pas comme spécialité que le PVP", donc qui fasse du PVE aussi :)
    Et il nous a rejoint le jour même, c'est donc que nos critères le satisfaisaient ;)
    Anokhi - Voleuse lvl 60
    Eymera - Prêtresse lvl 60
    Krianys - Guerrière Def lvl 60
    Aeris - Guerrière Off lvl 60
    Yuko - Sorcière lvl 60

La Garde Pourpre
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    my bad j'avais loupé le "pas" :p
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion