Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Recherche une guilde particulière ^^
thejerry78
Registered Users Messages: 1 ✭
Bonjour ! Je suis Jerry et je suis une Archère de niveau 6, et je suis un homme ^^
J'ai 20 ans et j'ai déja joué a quelques MMO mais ce n'est pas ma spécialité.
J'ai découvert Neverwinter un peu au pif en fait et j'ai apprécié de suite. Bon ça reste un MmoRPG donc, pas ma spécialité ^^
Je suis sympa, j'ai de l'humour plus ou moins compréhensible ^^ mais je déteste les contrainte.
Je cherche une guilde prennant les bas niveaux, avec une bonne ambiance et qui accueille bien les nouveaux et les gens; n'ayant pas comme spécialité que le PVP :P .
Je tiens a préciser que j'ai une vie sociale, et donc que je joue pas non stop et que ça peut arriver que j'ai des absences avec des durées indeterminées. Je tiens a préciser que j'ai déja été recruteur dans une guilde sur Guild Wars 2.
Pour plus d'informations, hésitez pas!
Je suis ouvert a vos propositions et vous remercie d'avance !
CIAO
J'ai 20 ans et j'ai déja joué a quelques MMO mais ce n'est pas ma spécialité.
J'ai découvert Neverwinter un peu au pif en fait et j'ai apprécié de suite. Bon ça reste un MmoRPG donc, pas ma spécialité ^^
Je suis sympa, j'ai de l'humour plus ou moins compréhensible ^^ mais je déteste les contrainte.
Je cherche une guilde prennant les bas niveaux, avec une bonne ambiance et qui accueille bien les nouveaux et les gens; n'ayant pas comme spécialité que le PVP :P .
Je tiens a préciser que j'ai une vie sociale, et donc que je joue pas non stop et que ça peut arriver que j'ai des absences avec des durées indeterminées. Je tiens a préciser que j'ai déja été recruteur dans une guilde sur Guild Wars 2.
Pour plus d'informations, hésitez pas!
Je suis ouvert a vos propositions et vous remercie d'avance !
CIAO
Post edited by thejerry78 on
0
Réponses
-
Salut ! Tu m'as l'air de correspondre à notre état d'esprit !
Vient donc faire un tour sur >La garde Pourpre<
Nous sommes une guilde de joueurs matures axés PVE, plutôt casual, mais avec une grosse ambiance et des blagues potaches Pas de limite d'âge ou de niveau, la seule condition est de venir se présenter sur le fofo !
A+ !Anokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
je ne crois pas qu'ilcorresponde a vos critères justement
Je cherche une guilde prennant les bas niveaux, avec une bonne ambiance et qui accueille bien les nouveaux et les gens; n'ayant pas comme spécialité que le PVP :P .Nous sommes une guilde de joueurs matures axés PVE, plutôt casual, mais avec une grosse ambiance et des blagues potaches Pas de limite d'âge ou de niveau, la seule condition est de venir se présenter sur le fofo !
A+ !
par contre tu peut contacter healer@matrony pour entrer en dans la guilde des french monster qui comporte une section pvp0 -
Héhé, justement Jerry cherchais une guilde qui ne fasse pas que du PVP "n'ayant pas comme spécialité que le PVP", donc qui fasse du PVE aussi
Et il nous a rejoint le jour même, c'est donc que nos critères le satisfaisaientAnokhi - Voleuse lvl 60
Eymera - Prêtresse lvl 60
Krianys - Guerrière Def lvl 60
Aeris - Guerrière Off lvl 60
Yuko - Sorcière lvl 60
La Garde Pourpre0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives