Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Evènement en jeu : Fioles en folie, repoussé à une date ultérieure

Kyriel
Kyriel Registered Users, Banned Users Messages: 422 ✭✭✭
Modifié (août 2014) dans Autres concours
Bonjour,

En raison d'un imprévu d'ordre technique, nous avons été contraints de repousser cet événement. Nous vous tiendrons informés dès que l'événement sera à nouveau disponible. Merci à tous pour votre patience.

http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/6004743

Post edited by Kyriel on

Réponses

  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2014)
    super j'ai faillit le louper :D
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion
  • styled
    styled Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2014)
    toujour aps de new pour Fioles en folie vous attendez que tout le monde re travaille et go en cour ???????? neverwinter me degoute de jour en jour
  • vixexo1
    vixexo1 Registered Users Messages: 11
    Modifié (juillet 2014)
    il y a un autre evenement qui va commencer aujourd'hui il est vrai que la communication sur ce forum est proche de 0 mais ne t'en fais pas il va y avoir des changements bientot
  • xeltey
    xeltey Member Messages: 558 Perfect World Team
    Modifié (août 2014)
    Bonjour "Vixexo",

    si vous n'avez rien de constructif à dire, nous vous invitons à vous abstenir.

    Le troll est interdit sur nos forums et vos dernières contributions montrent clairement une volonté de nuire.

    Cet avertissement est fait publiquement pour englober tous les autres comptes utilisés.

    Cordialement,
    CM Xeltey
    Community Team

    D&D Neverwinter Facebook - Twitter - YouTube - Support - Conditions d'utilisation - Perso Facebook - Twitter
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (août 2014)
    bon l’événement a commencer depuis hier et il n'est pas réalisable sans devoir passer par la case DA ou zen, je trouve cela regretable.

    c'est le 2eme event qui est de cette accabit alors qu'au contraire ce genre d'event devrait etre accessible a TOUT le monde et réalisable dans le temps impartie.

    ici pour récuperer un dodex il faut soit 15 objet d eprofessions alchimie violet(rien que ca ??!!??!!!) soit 1500 aqua soit 15 maitre alchimiste.

    du coup pour faire 15 alchimiste il faut 15 x (4²) homme de base sachant qu'il faut 18h pour faire un homme de base et autant pour le convertir je vous laisse faire le calcul.

    pour les aqua bleu il en faut 1500 soit 750 X 40mn (puisque qu'on fait 2 aqua) mais pour faire c'est 2 aqua bleu il faut 2 aqua verte, la on est un peu aider, car les aqua verte on les fait par 4 toutes les 40 mn, mais bon pour faire 1500 aqua bleu il faut 750 aqua verte soit 38X 40mn.
    mais la encore pour faire c'est aqua verte il faut d'autre compo.

    bref tout ça pour dire qu'il faut passez par 3 recettes de professions au minimum qui prenne des temps non négligeable et qui si on veut optimisez la chose pour pas perdre une seconde demande l'installation d'un robot de profession (chose interdite par cryptic) et que me malgré cela il faudrait mettre le maximum de slot de professions et de personnage pour réaliser la chose dans le temps impartie de l'event (la encore en comptant 9 slot occupé qu'a cela ça demande pas mal de monde),
    qui soit dit en passant , est passez plus ou moins à la trappe car pas de bandeau dans jeu pour annoncer le temps restant de l'event, et qu'il est fait en même temps que le solstice d’été.

    c'est vraiment dommage de faire un tel truc juste pour un pet, je trouve, si vous ne voulez pas donner un gros pet facilement cherchez un autre moyen mais surtout ne mettez pas cela dans des évent non réalisable par TOUS (cequi passe par la case DA /zen et ceux qui n'y passe pas).
    ou alors mettez un autre pet moins puissant en récompense.

    un event est fait pour divertir, changer du quotidien, et doit pouvoir etre réalisable par tous. de plus en plus de vos event ne le sont plus alors qu'au début ce n'etait pas le cas.

    je sais que le service marketing est omnipresent, mais si vous voulez fidéliser le client et faire e nsorte qu'il passe par la case CB ce n'est pas en pratiquant de cette facon que vous allez y arriver, comme quelqu'un la dit dans un autre poste pensez volume et non marge.
    il vaut mieux 1M joueurs qui dépense 1€/ jour que 10000 qui en dépense 100.

    j'espère que les prochain nouveau event ne seront plus comme ceux-là.

    [Hs] pour le solstice d’été sympa la bataille d'eau et sympa le rajout de nouvelle monture est des news skin d'arme [/Hs]
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier